The Fuck ?! La tendance mocassins

Bon alors je vais m’efforcer d’être concise : qui serait prête à porter ça ?! Je veux dire, hormis les filles qu’ont des problèmes de dos, ou ma concierge ? Car je ne peux pas rester sans bouger quand je lis des articles dans Elle titrés « Les mocassins : j’en veux une paire« . PARCE QUE NON, JE N’EN VEUX PAS UNE PAIRE, et dussès-je en perdre ma crédibilité fashion je me battrais toute ma vie contre les mocassins, les mocassins sont l’opium du peuple mes amies, les mocassins sont la porte ouverte aux crocs, aux charentaises, pire, Garance Doré vient de crier son amour pour les Bikenstock sur son blog, mais HALTE LA ! Ne voyez vous pas ce qu’il se passe ??? C’est un nouveau signe avant coureur de la fin du monde !!!! On cherche à empoisonner insidieusement notre bon gout, ne vous laissez pas endoctriner, et lisez mes lèvres : MES SOEURS, DITES NON AUX MOCASSINS !!!!!!

À propos de Aime Pi

-  C'est  tout  c'que  vous  trouvez  à  dire  ?                                                                                                                                            -  Ouais.  Allez  vous  faire  foutre.

Publié le 22 novembre 2012, dans Mode, The Fuck ?!, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Ahaha ! Je ne suis pas trop fan non plus, j’ai du mal à me lancer dans les mocassins, et je crois que cette mode se fera sans moi cette année encore, mais quand même, il faut dire que tu as choisi de montré les modèles les plus horribles ^^
    Y’en a des pas trop mal ! Mais quand même, y’a un côté vieillot auquel je ne me fais pas…

    J'aime

  2. J’aime bien moi x) Enfin les styles pantoufles en velours non, mais sinon j’aime, je trouve ça mignon sur des petits pieds avec une tenue appropriée. Après avec des motifs léopards ou zébrés non merci!

    J'aime

  3. J’ai la dernière paire présentée mais unie, et je les adore ! Moi qui ai du mal à porter des ballerines. Mais je n’aime que ce modèle, les autres font trop mamie

    J'aime

  4. Ahah tes articles me font toujours rire ! J’avoue que j’ai pensé la même chose la première fois que j’en ai vu dans les vitrines : wtf?! J’avais toujours pensé, jusque là, que c’était réservé aux plus de 50 ans.
    Mais petit à petit j’ai commencé à trouver ça sympa, presque joli, et quand mon mec pour mon anniversaire, m’a offert une paire de mocassins compensés, j’avoue, mon petit cœur a fondu. Je les adore, pour le printemps et l’été ils sont parfaits, sobres, en cuir clair, pas tapes à l’œil, pratiques et confortables! Par la suite j’ai failli craquer pour une paire plate, mais je l’ai pas fait. Ça fait encore trop indien pour moi lol. D’ailleurs dès que ça fait trop indien justement, avec un effet cuir retourné, ou trop de franges, je bloque encore.
    Mais les mocassins c’est chouette quand même, je soutiens Grey !!

    J'aime

  5. J’avais presque les mêmes que les derniers, les marrons, et qu’est ce que je les adorais. Je les ai usés, jusqu’a qu’a la fin. Il faut absolument que j’en retrouve pour la belle saison (la meuf qui pense dejà au printemps, alors qu’on est même pas vraiment en hiver .
    Je trouve çà cool, ca change des ballerines noires trop classiques je trouve.

    Après, c’est sur que je ne portrais pas les autres, même si les zébrés sont jolis, le reste n’est pas du tout mon genre.

    J'aime

  6. Pour moi , ça et les Derbies , même combat !!!
    C’est laid , vraiment, donc ça ne passera pas par moi non plus!!!!

    J'aime

  7. J’invite Garance Doré en stage intensif d’observation de Birkenstock à Majorque, avec de vrais porteurs de ces horreurs, et elle finira en hopital psychiatrique, au lieu de trouver ça « cool » (maudits Hipsters de merde).

    J'aime

  8. Ah et si je dis que j’aime les mocassins (certains, pas tous style les bleus à gauche au milieu et ceux tout à gauche en haut) c’est mal? 😛

    J'aime

  9. En fait je suis sceptique. Parfois je trouve ça super bien porté mais bon, quand j’en vois dans les boutiques, je bloque. Sur des filles stylées, why not. (mais des modèles sobres hein, pitié) Mais ça ne passera pas par moi non plus !

    J'aime

  10. Mais naaan, moi j’adore les mocassins, pas tellement ceux que t’as posté remarque (les glands, c’est trop, les imprimés animaux j’aime jamais, et les minnetonka j’adore – d’ailleurs j’en ai!, mais sans les perles d’indien de santa fe), mais ça va avec les skinny, les jupes, les robes, et MARGOT TENNENBAUM, come on ! Pour moi c’est comme les derbies / oxford / richelieu, au fond indémodables, et qui connaissent des retour en grâce de temps à autre.

    J'aime

    • Tain je le savais que tu aimais, je le savais. Mais les mocassins ne passeront pas par moi tu m’entends, parce que c’est moche et vieillot et que ça fait un pied de séminariste à Lourdes ! TU M’ENTENDS ??? JAMAIS !!!!

      J'aime

  11. Ah merci !Je pensais être seule à penser que ça faisait vraiment MOCHE.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :