Archives Mensuelles: août 2009

GB du mois n°16

La GB du moment… c’est elle…
Orgasmique !

Portrait…
…par Atlanta

Orgasmique est une GB et ancienne mabienne de longue date qui me tient particulièrement à coeur. Je me rappelle du jour où j’ai fait sa connaissance comme si c’était hier. Je n’ai plus voulu la quitter depuis ce jour, du moins je ne l’ai jamais oubliée. J’ai partagé énormément de ma vie avec elle. Je me souviens de nombre de petits détails, comme les sms pendant la Nouvelle Star, la période de la Coupe du monde où nous étions toutes excitées, mes « monologues », mes coups durs, et bien d’autres choses.. c’était une véritable amitié comme j’ai du mal à en faire naître, avec des souvenirs inébranlables et bien ancrées dans nos têtes, des fous rires et des larmes.
Et un beau jour je reviens sur le site. Je la découvre changée, plus mature. Mais cachant toujours bien son jeu. Parce que je le sais, Orgasmique est une GB très sensible, qui a besoin d’affection, d’être entourée, d’être aimée ET d’aimer. Elle a ce petit côté nounours, et ce côté de femme forte et qui s’assume complètement. De plus, c’est une GB drôle et charismatique, et qui à mon avis n’est pas le genre de filles que l’on croise à chaque coin de rue.
Je ne pouvais pas choisir une autre GB qu’Orgasmique, qui a tellement fait pour moi et qui a beaucoup compté dans ma vie. Pour celles qui cherchaient encore à la cerner, il est temps de la découvrir un peu mieux.


Questionnaire

1. Qu’est ce qui te fait kiffer ?
Les journées en amoureux, visiter les coins les plus sympas de Paris avec mes copines, danser comme une folle, me faire le Printemps en entier 3 fois par semaine sans rien acheter (ou rarement), écouter de la musique à fond et danser comme une folle toute seule devant mon miroir, trainer sur GB, et passer du temps avec mes amis.
( Et plus superficiellement : les belles chaussures, les beaux sacs, et les belles voitures  ! )

2. Qu’est ce qui te rebute ?
Les menteurs, les gens qui s’inventent des trucs pour paraitre plus intéressants, les hypocrites, et surtout, ceux qui se sentent supérieur à tout le monde (pas très original).

3. Ce que tu dis le plus souvent ?
Je dis très souvent « J’te jure » ou « genre ».

4. Ton mot détesté ?
Ragnagna.. je trouve ça dégueu x).

5. Ta petite manie ?
Je me lave toujours les mains dans les transports en commun avec un « savon sans eau » avec une tête de meuf dégoutée d’avoir touché les barres, je dois avoir l’air bien snob même si je fais pas exprès.

6. Ton geste beauté ?
Le KHOL !! Une bonne et généreuse couche de crayon khôl en haut et en bas de l’œil =D.

7. Ton style vestimentaire ?
J’ai pas de style particulier, je met ce que j’aime, même si je me sens pas toujours bien dedans. Je met des vêtements qui me font penser que je suis jolie.

8. Tes 3 films favoris ?
Lolita Malgré Moi (j’ai honte mais J’ADORE ce film xD)
L’Effet Papillon
Sex Academy
( et tellement d’autres mais bon )

9. Tes 3 chansons favorites ?
Autodestruction de Sinik parce que c’est la chanson qui m’a fait aimer le rap, et je l’écoute sans jamais m’en lasser.
No Place for Us de Saez parce qu’elle me rappelle mes années collèges.
Et euh.. Du Biff de Booba (et toutes celles de Booba en fait) parce que je l’aime ce meeeec !!

10. Le son, le bruit que tu aimes ?
Le bruit du scooter de mon amour qui arrive dans mon allée :}.

11. Le son, le bruit que tu détestes ?
Les gens qui parlent tous en même temps et fort.

12. Le métier que tu aimerais faire ?
Chirurgienne esthétique.

13. Le métier que tu n’aimerais pas faire ?
Tout ce qui est dans le droit.

14. Avec qui te confond t-on le plus souvent ?
Euh .. personne.

15. Ton juron, gros mot ou blasphème favori ?
Putain et merde !

16. Ta plus grande honte ?
Peut-être un jour en 5ème ou j’avais eu mes règles et ça avait fait une tache sur mon derrière. J’ai du mettre mon écharpe autour de mes fesses x). Et tous mes potes m’avaient demandé pourquoi, forcément !!

17. Ta plus grande fierté ?
Je dirais, ma culture musicale (surtout des années 80 !).

18. A ton diner rêvé, qui inviterais-tu ?
Kate Moss, Coco Chanel, et Jude Law, pour le kiffe =D .

19. Si Dieu existe, qu’aimerais-tu, après ta mort, l’entendre te dire ?
Bienvenue ?

20. As-tu un blog ? De quoi parle t-il ?
Non.

21. Un dernier petit mot ?
Merci à Atlanta que je KIFFE GRAVE.

 

%d blogueurs aiment cette page :