Les envies cadeaux des comités – Noël 2015

Alors que Noël approche à grands pas, voici les envies cadeaux de quelques-unes des membres des comités. Peut-être y trouverez-vous l’inspiration pour l’un de vos proches ou pour vous-même ?

Pour Stormy

envies_cadeaux_stormy

1.Une carte du monde à gratter. Parfait pour garder une trace de ses voyages et pour se motiver à en faire d’autres et c’est aussi un élément de déco plutôt sympa !

2.La palette Vice 4 de chez Urban Decay, comme si je n’en avais pas assez ! Mais à chaque fois que cette marque sort une nouvelle palette, c’est plus fort que moi, je craque dessus !

3. Des coffrets de produits cosmétiques de chez Lush, Soap and Glory ou Bath and Body Works. Le coffret Warm Vanilla Sugar est un de mes parfums préférés de la marque Bath and Body Works.

Pour Seifenblase

envies_cadeaux_seifenblase
1. Certaines le savent peut-être mais quand on bosse à la radio, impossible de travailler quand on a une extinction de voix. Sauf que voilà : je travaille à la radio et mes défenses immunitaires ont plutôt tendance à fuir au moindre microbe ! Et comme les médecins, c’est bien beau mais ça revient vite cher, il est grand temps d’y trouver une alternative. J’ai donc choisi les huiles essentielles ! Après avoir investi dans ma première huile de Ravintsara, il ne manque plus qu’à étoffer mon placard et à lui trouver des cousines. Eucalyptus, Tea tree, Niaouli, Pin, Thym : toutes réunies, je pourrai (peut-être ?) enfin passer l’hiver tranquille !

2. Aaaah les sushis, j’aime les sushis ! Mon porte-feuille un peu moins en revanche. D’où mon attrait pour cette invention qui, à défaut d’être géniale, est au moins originale : le bazooka à sushis ! Plus la peine de perdre des heures en cuisine à essayer tant bien que mal de rouler le riz des makis dans la feuille de nori… Oui, je sais, c’est un « maki maker » davantage qu’un « sushi maker » mais c’est déjà un bon début et réaliser des makis en un coup de bazooka et sans effort, j’aime ! Et pour ne rien gâcher, il passe au lave-vaisselle !

3. Ça, c’est vraiment un souhait parce que le Père Noël n’est pas encore prêt de me l’apporter mais qu’importe, un jour, je l’aurai : la moto. Bon d’abord, il faut le permis moto, certes. Mais une fois mon mari convaincu, place au plaisir sur la route pour aller au boulot, sortir le weekend, sentir le vent sur mon visage, redécouvrir les sensations de la route : bref une dose d’adrénaline et de plaisir à l’état pur ! Soyons honnête, je n’y connais pas en grand-chose en moto mais je sais au moins que je veux une sportive et pas une routière ou une cross… c’est un bon début non ?

Pour Greedy

envies_cadeaux_greedy
1. Un petit jeu de société tout mignon et tout simple qui rappelle un peu le jeu de société du Cranium (les cartes bleues notamment) : « Petits duels entre amis : Lapins crétins ». Qu’est-ce que c’est ? Le but est de faire deviner des mots ou des personnages par le mime, le dessin, le chant et la sculpture en pâte à modeler. Je me rappelle la fois où j’ai du faire deviner manchot avec de la pâte à modeler, fous rires garantis !

2. Une jolie bague en saphir. Rien que la description laisse songeur «Un saphir ovale est le centre d’une marguerite d’or blanc aux pétales incrustés d’un diamant. » Personnellement, j’adore ! Avec un bijou, il est facile de me contenter mais alors avec un bijou magnifique comme celui-ci, je remercie la personne pendant une éternité !

3. Un nouveau peignoir. Souvent je cherche à offrir des objets utiles aux gens et il est vrai que ça me ferait plaisir d’en avoir un à mon tour. Mais attention, un magnifique, un tout doux au toucher, puisque nous sommes dans les envies, autant y aller à fond. J’adore les couleurs, celui-ci me plairait bien mais le prix pique un peu. Mais après tout, c’est Noël !

Pour Casusbelli

envies_cadeaux_casusbelli

1. Une boîte à tisane, parce qu’on devrait toujours avoir une boîte à tisane chez soi, avec tout un choix d’infusions : tilleul, fleur d’oranger, verveine, etc, pour finir tranquillement une soirée dans une ambiance chaleureuse. J’aime celle-ci pour son côté un peu suranné, qui colle parfaitement bien avec la notion de tisane : un truc de mamie terriblement bobo.

2. Une lampe Berger, pour le parfum d’intérieur forcément, mais surtout pour le style et pour la beauté de l’objet.

3. Deux suspensions en verre pour ma cuisine, qui viendraient éclairer mon évier, sous une verrière. Bah oui, je suis en plein travaux d’aménagement, alors autant profiter de Noël pour s’équiper de jolies choses !

4. Le sixième tome du Chat du Rabbin, de Joann Sfar, parce que j’ai dévoré les cinq premiers et que j’ai adoré le dessin animé qui en a été tiré. J’ai donc hâte de découvrir les nouvelles aventures de ce chat plus qu’atypique.

Et vous, qu’allez-vous commander au Père Noël cette année ?

Une réaction ? Un commentaire ? C’est par ici !!!

Publié le 17 décembre 2015, dans Day By Day, Shopping, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

