Les déguisements d’Halloween que l’on évitera probablement

Rappelez-vous, un adolescent américain du nom de Ahmed Mohamed a été arrêté dans son collège pour avoir fabriqué une bombe. Il s’avère qu’il s’agissait seulement d’une horloge. L’affaire avait même fait réagir le créateur de Facebook et le président, chacun invitant le jeune homme à venir le rencontrer.

Le site Costumeish décide de transformer le jeune homme en un déguisement pour Halloween. (actuellement, le déguisement a disparu du site). Alors ? Bonne ou mauvaise idée ?

Souvenez-vous de la fameuse robe qui a fait paniquer le net : Bleue ? Blanche ? Avec ce déguisement d’Halloween proposé par Yandy, vous risquez de provoquer des mouvements de foule, attention à l’explosion de cerveaux !

La vidéo d’un rat transportant un morceau de pizza dans le métro de New York a réussi à rassembler plus d’un million de vues en moins de 24 heures.

Certains en ont profité pour s’en mettre plein les poches en créant un déguisement spécial rat :

Existe aussi en version sexy…

A moins de vouloir vous faire passer pour la version ratée de Maître Splinter (mais si, celui entraîne les Tortues ninja), on évitera ce déguisement. Allez petite séquence nostalgie :

Vous vous souvenez de l’abominable dentiste qui avait tué le lion au Zimbabwe ? Lui aussi a son déguisement. Mais à mon avis, vous allez plus susciter la haine que la peur. Gare à votre cou car si jamais quelqu’un se déguise en allégorie de la mort, il aura sûrement envie de vous décapiter !

L’affaire qui accable le groupe automobile allemand laissera des séquelles durables. Pour certains, cette affaire se révèle être un cauchemar. Figurez-vous que le site halloweencostumes a osé transformé cela en déguisement. Oui. Vous avez même droit à un DIY (Do it Yourself) ici s’il vous plaît.


Avis à ceux qui sont en train de manger : éloignez-vous car ce qui va suivre n’est pas terrible. Attention aux âmes sensibles.
De nombreux consommateurs du Black Whooper de Burger King ont eu des frayeurs aux toilettes. Aux États-Unis on parle même de « cacagate ». Pourquoi ? Car les clients ont remarqué qu’en allant aux toilettes, leurs selles n’étaient pas de la même couleur que d’habitude… Panique à bord. Mais fallait-il pour autant en faire un déguisement ?

De manière générale, le caca, on évite, même pour un chien…

Sérieusement, vous le trouvez heureux ?

Dans tous les cas, je vous souhaite de passer une bonne soirée le 31 octobre que vous fassiez la fête ou non.
Et bon courage à toutes celles qui recherchent un costume !

Besoin d’inspiration ? N’hésitez pas à aller voir les déguisements de certains des années précédentes comme par exemple les célébrités. Ici !

Un commentaire ? C’est par ici !

Publié le 20 octobre 2015, dans Day By Day, Société, Web, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :