Make up d’été

Pour ce second article beauté de l’été, j’ai choisi de vous montrer les looks qui selon moi sont aussi naturels et tendances que  simples à faire en terme de maquillage.
Pour ce faire, j’ai décidé de me filmer pour vous en présenter 3 différents. (n’hésitez pas à monter le son si vous n’entendez plus ma voix.. Je n’ai pas du matos de pro pour filmer x))


Cliquez pour voir en plus grand.

Maquillage d’été n°1 : Le nude

Tu trouves que ton bronzage te va bien et que tu n’as pas besoin de grand chose pour te faire bonnasse ?
Tu penses que l’été est synonyme de maquillage plus naturel ?
Tu sors et souhaites juste te mettre en valeur sans en faire trop ?
Ce maquillage est fait pour toi.
Le nude est ultra à la mode depuis un moment, le principe est d’être maquillée sans justement paraître trop maquillée, paraître naturellement jolie. J’ai adapté ce type de maquillage à la saison, avec une touche de poudre de soleil, of course.

Maquillage d’été n°2 : Simple, efficace et estival !

Tu n’as pas pour habitude de prendre beaucoup de temps à te maquiller mais aime tester de nouvelles choses ?
Tu travailles tout l’été mais souhaites être maquillée de façon estivale ?
Tu aimes les couleurs ?
Ce second maquillage permet à la fois de se maquiller rapidement mais avec un trait d’originalité, et une touche d’été. Il est un peu plus fun que le second tout en étant aussi rapide et simple à faire !

Maquillage d’été n°3 : Soirée d’été

Tu sors ce soir mais le smocky que tu faisais cet hiver ne te parait pas adapté à la saison ?
Tu pars en soirée mais… Il fait toujours aussi chaud : tu n’as pas envie de trop te maquiller et tu as surtout peur que ton maquillage ne tienne pas ?
Je vous présente –encore une fois- un maquillage simple à réaliser mais un peu plus sophistiqué que les 2 derniers. Normal, c’est le soir, tu as envie de faire un maquillage un peu plus voyant mais as-t-on réellement envie d’un maquillage chargé l’été ? A mon avis non (après tu fais ce que tu veux). C’est pourquoi je suis partie sur un maquillage un chouilla plus voyant mais lumineux, et surtout pratique pour une soirée (alliant tenue, mise en valeur et praticité).

En bref, en été tu auras besoin :


1 . D’une bb cream ( ou cc, ou dd, ou crème teintée.. Trop de trucs sur le marché !), pour unifier ta peau de façon naturelle (Bb cream Gemey Maybelline, 10€50)

 

2 . Une poudre, pour matifier et unifier rapidement ton teint (Stay Matte Rimmel, 9€90)

 

3 . D’une terre de soleil, pour l’effet « j’ai bronzé tout l’aprem » (Délice de soleil Bourjois, 17€90)

 

4 . D’un blush de couleur pêche ou corail : il sublime les peaux hâlées et apporte une couleur estivale aux joues des peaux plus claires (Coraliste Benefit, 32€)

 

5 . De base à paupière ou fards waterproof, pour faire tenir plus longtemps tes fards (Paint pot Mac, 19€50)

6 . De fards / poudres irisés, parce que ça accroche à la lumière et que ça met subtilement en valeur (Wet’n’dry Catrice, 3€99)
7 . De mascara waterproof.. Parce qu’il fait chaud ! (Volume deployé waterproof Yves Rocher, 18€90)
8 . De rouges à lèvres flashy, pour se faire plaisir ou de baumes à lèvres colorés pour avoir une touche de couleur sur les lèvres. (Rouge à lèvres Sephora, 10€90)

9 . Des vernis ! Du jaune, du rose, du bleu.. Pastel ou flashy, faites vous plaisir ! (Vernis Kiko, 4€50)

 

 

Maintenant c’est à vous de jouer, en vous inspirant ou non de ces maquillages là. Après tout c’est vous qui décidez de comment vous mettre en valeur pour être la plus jolie, maquillée ou non !

Publié le 25 juillet 2014, dans Beauté, Beauty Queen, Shopping, Tutoriels beauté, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Super !!!
    Enfin des vidéos courtes, qui vont droit au but, sans chichis ni blabla qui se veut pro (mais qui font très égocentriques), c’est parfait !
    Très bien expliqué, avec pas un millier de matos et produits, et on peut toutes s’y adapter !
    MERCI !!

    (Ca me donne envie de me remaquiller, alors que je ne le fais plus depuis des mois !)

    J'aime

  2. T’es trop cool dans ces tutos Secretly ! Ta manière d’alterner explication semi sérieuse et pose à la con ça me laisse admirative ! WE WANT MORE ❤ ❤ ❤

    J'aime

  3. Au top secretly !! et Sumptuous Olive raaah qu’est ce qu’il est beau ce fard !

    J'aime

  4. Les maquillages sont supers sympas! Les explications sont claires, précises, rapides!

    J'aime

  5. Très sympa ces vidéos !

    J'aime

  6. Secretlyshecries

    Très très contente que ça vous plaise ! Merci 🙂

    J'aime

  7. JE ME DISAIS LA MÊME CHOSE QUE K. un tuto sans voix qui minaude mais quel BONHEUR.

    J'aime

  8. Encore merci pour ces vidéos, elles sont trop cools et pour une fois j’ai TOUT le matériel pour suivre ces make up.

    J'aime

  9. ENFIN des tutos beauté par une fille qui n’a pas l’air d’avoir un QI d’huitre et qui ne se prend pas au sérieux. MERCI SECRETLY.

    J'aime

Laisser un commentaire

