Les belles images # 4 – Sous l’eau

En attendant les grandes vacances…

 

 

Publié le 28 mai 2014, dans Les belles images, Web, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Merci !! ^^ Je me suis particulièrement amusée à faire cette sélection j’avoue et puis c’est pile la saison !

    J'aime

  2. Ca donne envie d’aller se baigner tout ça!! Jolie sélection.

    J'aime

  3. J’adore la photo avec les méduses! Et la 10ème! C’est apaisant… *.*

    J'aime

  4. Olala mais rien ne pouvait me faire plus plaisir ! Je trouve que l’eau est un thème super cool à traiter pour un photographe, j’adore celles prises dans les piscines d’ailleurs du coup j’ai une petite préférence pour la deuxième et la troisième photo. Et la troisième avant la fin est merveilleuse aussi ! C’est à la fois relaxant et super angoissant comme thème. Merci pour cette sélection!

    J'aime

Laisser un commentaire

