Revue du web 19

1er week end de mai de 2014 ? C’est moi où c’est le moment idéal pour une 19ème revue du web ? Passez un excellent week end, prenez le temps de faire tout ce que vous ne faites pas en semaine !

Des collages. Du pastel. I die.

Vas y brise mon cœur tranquille pendant que tu y es.

C’était nécessaire, merci les Internets !!

Positivement étonnant ! (scrollez pour voir ses plus anciennes créations!)

Ohlala…

Les années 90 à Manhattan, des intertitres, the one and only Chloé Sevigny, crashant très tranquillement LE défilé de mode grunge de Marc Jacobs. Par ici.

Tout autour du globe, des enfants et leurs jouets. Des enfants et leurs lits.

Effectivement, c’est mieux le monde comme ça.

Flippant et fascinant.

La revue du web ne pouvait certainement pas manquer ce cliché exceptionnel de l’une de ses personnalités préférées.

Bientôt Cannes.

La ville musée et son évolution.

Ah bah oui.

La revue du web a souvent exprimé tout son amour pour les vieilles dames coquettes. Vieille dame, je t’aime. Mais il est temps de penser au reste de l’humanité.

J’ai longtemps eu du mal à savoir que penser des corgis (car oui il faut avoir une opinion sur les corgis au XXIème siècle), vous savez ces chiens aux pattes qui ont l’air rabotées ? Jusqu’à ce que je vois cette vidéo.

Et voilà c’est tout pour aujourd’hui ! Vivent les ongles trop longs, Seth Meyers et l’Iowa !

Publié le 3 mai 2014, dans Day By Day. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Greediness

    Je n’ai pas particulièrement aimé ces trouvailles. Certains sites sont bien, intéressants et/ou rigolos (boredpanda, Einstein, le blog avec les oiseaux-fleurs)…
    Mais en fait ce que je reproche à ces trouvailles c’est la présentation, j’ai l’impression d’avoir droit à une succession de liens sans parfois de logique ni d’explication. J’aurais juste voulu plus de texte avec tous ces liens surtout. Peu importe qu’on passe du coq à l’âne ensuite.
    En tout cas merci pour cet article, c’est peut-être pas non plus évident à faire hein surtout que ça prend du temps, je critique mais après je fais pas d’articles mais quand même, je les lis donc je tenais à le souligner.

    J'aime

  2. Les clichés des enfants et leur lit sont hyper intéressantes (bon, et elles reflètent une triste réalité parfois) !
    Trop trop mignon ce chat et sa petite maitresse !
    Raaah Einstein, tellement loufoque et drôle en plus d’être brillant ! Le seul scientifique connu par tous, même les plus réfractaires aux sciences.

    J'aime

Laisser un commentaire

