Against all odds, par Vaïté !

Vous êtes nombreuses à l’avoir réclamée : voici la nouvelle reprise de Vaïté ! Et comme c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures (et dans les chauves aussi), on a misé cette fois sur Phil Collins.

Comment ça je dis n’importe quoi ?

Publié le 20 novembre 2013, dans Day By Day, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Encore une fois une reprise très bien réussie! J’adore!

    J'aime

  2. Elle est géniale cette reprise. Felicitation à vous 3.
    Vivement la prochaine vidéo 😉

    J'aime

  3. J’adore cette chanson et chantée par toi ben big love !
    Une seule chose à dire encore, encore, encore

    J'aime

  4. Trop trop super ! 😀

    J'aime

  5. C’est dans les vieux chauves qu’on fait les meilleures confitures ?
    Ah enfin trop biiiiien !
    Et bientôt une autre mais c’est trop coooooool !

    J'aime

Laisser un commentaire

