Comment être au top sur les plages: sélection de maillots.

Même si le beau temps semble jouer à cache-cache ces derniers temps, nous serons bientôt en été et qui dit été dit souvent plage et mer, ou, à défaut, piscine (voire la terrasse de 3 mètres carré de notre appart’). Et donc, pour optimiser et capter au mieux les rayons du soleil, rien de mieux qu’un maillot (et sa crème solaire). On n’oublie pas de préparer sa peau préalablement au soleil et c’est parti pour faire le plein de vitamine D.

Justement, ce maillot que vous traînez depuis déjà quelques années et dont la culotte baille tellement qu’il vous faut faire huit tours à votre bas pour que ça soit présentable, on en parle ? Votre corps a peut-être changé, vous êtes sans doute une collectionneuse de maillots ou bien vous avez juste envie de neuf ? Glory Box a fait pour vous une petite sélection de maillots qui sont en vente dans nos magasins et sites préférés en ce moment. Fidèle à ma tendance maniaque, je me suis même lancée dans une grande taxinomie du maillot de bain, sous vos yeux ébahis lectrices !

Planche 1 originaux

1. Maillot ASOS  – 2. Maillot H&M – 3. Maillot Shimmi – 4. Chaussures New Look

5. Maillot American Apparel – 6. Maillot Nice Things – 7. Maillot By Caprice 

planche 2 bandeaux

1. Maillot Insight – 2. Maillot Muther of all Things – 3. Maillot Urban Outfitters taille haute

4. Maillot Urban Outfitters – 5. Maillot séparable H&M – 6. Maillot Princesse Tam Tam

7. Maillot séparable H&M – 8. Lunettes Spifire

planche 3 triangles

1. Maillot Guillian – 2. Maillot House of Hackney imprimé – 3. Maillot Miami Baby –

4. Maillot House of Hackney palmier – 5. Maillot séparable H&M – 6. Maillot séparable paddé H&M

7. Maillot Laurence Dolige

planche accesoires

1. Cabas Comptoir des Cotonniers – 2. Capeline Pimkie – 3. Chaussures Asos –

4. Monture Papillon Zara – 5. Chapeau Trilby Pimkie – 6. Sandales Zara

Vous aurez compris la mode est encore au bandeau cette année mais également aux imprimés et aux mélanges de couleurs inattendues. Personnellement mon coeur balance entre le maillot Guillian ou le H&M aztèque noir et blanc, mais pour faire la belle à ma piscine municipale j’opterai sans doute pour le modèle ASOS 1 dans « les originaux ». Et vous, cet été ça donne quoi ?

À propos de Sunsh

Etudiante à plein-temps, brunch-addict, coureuse des montagnes de l'après-midi, fétarde de la nuit et globetrotteuse continuellement.

Publié le 9 juin 2013, dans Beauty Queen, Mode, Sélection du mois, Shopping, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. C’est une galère pour me trouver un maillot, j’adore les bandeaux mais be honest : ça ne me va pas, et je n’aime pas les triangles. En gros il me faut une forme ronde type balconnet pour donner l’illusion que j’ai un minimum de poitrine x)

    Dans ta sélection je pioche : UN TRIKINI ! il faut que j’essaye, je suis grande je peux avoir l’air d’une sirène :’) j’ose pas à cause des marques de bronzage. pour commencer le noir h&m serait donc parfait. Et pour deux bandeaux rahh, je fonds pour le 1er Insight et le princess tam tam… gros coup de coeur, mais le prix me refroidi pour un truc que je mets deux semaines par an. EN MÊME TEMPS, je me remets à la piscine non ?

    Et les lunettes papillon zara : simple et efficace !

    J'aime

  2. J’suis plus adepte du haut bandeau et de la p’tite culotte pour ne pas avoir de traces de bronzage visibles

    J'aime

  3. J’adore les deux premiers maillots de la deuxième sélection et le Princesse tam tam. Et GROS coup de coeur pour les lunettes Spifire fiouuuuu elles sont merveilleuses ! (mais bon, de là à oser les porter…!) La dernière sélection est assez cool aussi.

    J'aime

  4. secretlyshecries

    Oh j’adore le premier maillot ! Mais j’ai toujours peur que ça ne tombe jamais bien, que la culotte tombe là où il ne faut pas que ça tombe x) Mais c’est joli en tout cas, la sélection est vraiment sympa 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

