Instant Buzz : la lettre d’un père à son fils secoue le web

L’émouvante lettre d’un père à son fils homosexuel, publiée par l’association FCKH8, a créé un petit tsunami sur le web : apparemment authentique, cette lettre, finement écrite, est peut être le coming out le mieux reçu de l’histoire des coming out !

« Nate, j’ai entendu ta conversation téléphonique avec Mark hier soir à propos de ton plan pour me révéler ton homosexualité. La seule chose dont j’ai besoin est que tu rapportes du jus d’orange et du pain après les cours. Nous sommes « sortis du placard », comme toi maintenant. Je sais que tu es gay depuis tes six ans et je t’aime depuis que tu es né. Ton père. PS : Ta mère et moi pensons que Mike et toi formez un couple adorable. »

Je me permets de dédier cette lettre aux bouffons qui comptent encore défiler dimanche contre le mariage pour tous (et qui se sont, d’ailleurs, vu refuser l’accès aux Champs Elysées : cheh !).

À propos de Aime Pi

-  C'est  tout  c'que  vous  trouvez  à  dire  ?                                                                                                                                            -  Ouais.  Allez  vous  faire  foutre.

Publié le 20 mars 2013, dans The Fuck ?!, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Cette lettre est juste géniale…!

    J'aime

  2. Bin moi ça m’a fait chialer (il m’en faut peu).

    J'aime

  3. C’est beau. J’imagine à peine comme le garçon a du être soulagé.

    J'aime

  4. Ces bouffons campent à saint-lazare depuis deux jours, j’en peux plus de les entendre dire des conneries…

    J'aime

Laisser un commentaire

