Obsidian Kiss, un vrai faux James Bond par TIG Studio !

Je me permets de partager avec vous la dernière vidéo du studio de créa TIG Studio, jeune bureau de production audiovisuelle blindé de créatifs prometteurs.

Obsidian Kiss, c’est un vrai faux générique de James Bond imaginé par deux membres de TIG pour les 50 ans de 007, fans absolus de la saga.

Il faut savoir que les génériques mythiques des films de la saga sont toujours calibrés avec le même cahier des charges : TIG l’a suivi à la lettre. Mais ces fous furieux ont aussi écrit le scénario du potentiel film, produit de toute pièce le graphisme et le motion design, écrit et composé la chanson du générique – disponible sur Deezer et interprété par la chanteuse de jazz Mathilde… Du travail d’orfèvre !

Trève de bla bla, place au cinéma : voici le générique d’Obsidian Kiss, un James Bond français, et fait maison, s’il vous plait !

À propos de Aime Pi

-  C'est  tout  c'que  vous  trouvez  à  dire  ?                                                                                                                                            -  Ouais.  Allez  vous  faire  foutre.

Publié le 28 février 2013, dans Bouillon De Culture, Ciné, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Trop bien, trop bien, trop bien !!

    J'aime

  2. Tout est beau ! Visuellement, à l’oreille… Un très bon travail !

    J'aime

  3. Alors franchement BRAVO ! C’est vraiment pro, efficace, et la musique est super agréable. J’aime beaucoup les enchainements, c’est subtil et les effets kaléidoscopes du début sont biiien cools héhé. Après je ne suis pas trop fan du coeur en fumée à la fin mais on s’en fout de mon avis là dessus en fait ahah. Ils ont fait du beau boulot 😀

    J'aime

  4. Je ne sais pas si je l’ai dit sur FB, mais il est vraiment terrible ! Génial !

    J'aime

Laisser un commentaire

