Mode: Sélection givrée

Comment vaincre le froid polaire qui s’abat sur nous en ce mois de janvier tout en gardant un minimum de classe et de tenue ? Est ce possible d’avoir toujours du style quand on empile les pulls et les écharpes pour maintenir tant bien que mal notre corps à 37°C ? Lenaïg, Rookie et Sunsh ont fouillé un peu partout dans les recoins des marques pour trouver de quoi vous habiller cet hiver.

selection Rookie

1. Bandeau – Topshop ; 2. Bottes de motards Lily noires – CJG sur Topshop ; 3. Tee-shirt avec empiècement matelassé – Asos ;
4. Tee-shirt gris New Forever – Asos collection ; 5. Jean slim gris – MOTO sur Topshop ; 6. Echarpe aztèque – Asos collection ;
7. Cardigan souple – Asos collection ; 8. Cardigan long style manteau – Asos collection

sélection Lenaigsélection 2 Lenaig

1. Veste link à col V – Zara ; 2. Pull en angora – Zara ; 3. Chemisier combiné en dentelle – Zara ; 4. Ceinture à paillettes – Urban Outfitters ; 5. Baskets dunk léopard – Nike sur Asos ; 6. Cartable – Urban Outfitters ; 7. Pull en maille torsadée – Baruckello ; 8. Jupe blanche – Monki ; 9. Bandeau oisive – Princesse Tam Tam ; 10. Robe péplum crème – A/Wear sur Asos

sunshsunsh 2

1. Pull triangles – Staring at stars chez UO ; 2. Pull crème – COS ; 3. Pull à franges – Staring at stars chez UO ;   4. Baskets Amandine ecru – Sandro ; 5. Jean – Pepe Jeans chez Asos ; 6. Bonnet Boyfriend – Asos ; 7. Jupe noire – COS ; 8. Collants colorés – Urban Outfitters ; 9. Robe en tissu bicolore – Cope sur UO.

Combattre le froid, oui. Avec classe, c’est encore mieux ! Et dans des tons crème et gris pâle pour s’accorder aux paysages environnants, c’est encore mieux. Du noir et quelques couleurs pour contraster, et vous voilà prêtes à affronter le frimas !

À propos de Sunsh

Soignante à plein-temps, brunch-addict, coureuse des montagnes de l'après-midi, fétarde de la nuit et globetrotteuse continuellement.

Publié le 24 janvier 2013, dans Beauty Queen, Mode, Sélection du mois, Shopping, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Rhh;.. comment résister à l’appel du CINQUANTIEME pull en maille blanc ?! (est ce que si le dernier que j’ai acheté cette saison est écru c’est une raison suffisante pour craquer pour le siiii beau puuull Baruckello ??)

    J'aime

  2. J’adore le t-shirt matelassé et le cardigan long de Rookie ! Et globalement je suis fan de ta sélection Sunsh (le pull crème, et la robe bicolore <3)

    J'aime

  3. Les nike et le tee-shirt moletonné sont trop bien !

    J'aime

  4. Très bon article 🙂
    J’suis particulièrement fan du pull en maille baruckello de Lenaig. De toute façon moi et les pulls en maille cette saison, c’est le grand amour ^^

    J'aime

  5. Je me reconnais bien dans la phrase de Rookie!

    J’adore les tenues proposées, particulièrement la première!

    J'aime

  6. Super article les filles ! Bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

