J’ai testé pour vous : passer Noël à Poudlard

Bien sur, les puristes diront « Hogwarts », mais trêve de banalités, ceci est un article qui va vous faire rêver.

Le 24 décembre dernier, je suis allée passer mon réveillon de Noel au Warner Bros Harry Potter Studio Tour : vous m’avez bien lue, les décors, costumes, accessoires, et tout l’univers des films Harry Potter réunis en un seul et immense hangar, à une heure de Londres.

C’est à Victoria Station que vous embarquerez dans le bus à deux étages spécial Harry Potter Tour : l’ambiance y est bon enfant, cosmopolite, et particulièrement magique en cette veille de Noël. Vous devez vous dire « ce genre d’attractions, ça doit être comme le train de la mine à Disneyland : bondé« . Et je vous répondrai : même pas, les places sont limitées, c’est pourquoi il faudra vous y prendre à l’avance pour les réserver. Rassurez vous, elles ne sont pas hors de prix : environ 35 euros (compter 7 euros de plus pour la visite audio guidée, très intéressante et riche en informations inédites). La visite est fluide, libre, ultra complète, en intérieur et en extérieur, parfaitement organisée, même le restaurant est délicieux… en un mot : magique.

Je me tais, et je vous laisse en prendre plein les yeux :

IMG_5269copie_GF

J’espère que cette petite visite vous aura plu, j’en suis quant à moi repartie avec du bonheur plein le coeur, la tête et les jambes, et un petit souvenir en plus…

IMG_5987copie_GF (Copier)

 

À propos de Aime Pi

-  C'est  tout  c'que  vous  trouvez  à  dire  ?                                                                                                                                            -  Ouais.  Allez  vous  faire  foutre.

Publié le 14 janvier 2013, dans J'ai testé pour vous, Les belles images, Voyages, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. « Ceci est un article qui va vous faire rêver. » AH BEN C’EST PEU DIRE !!! x)

    Très bon article Khiera. Les photos sont magnifiques. Ca donne vraiment envie. Cet article a fait resurgir le fait qu’il faut vraiment que je retourne a Londres, et quand j’y retournerais, il faut vraiment que j’aille voir çà. C’est en tête de liste de mes projets de voyages de 2013 !!

    J'aime

  2. Effectivement ça fait juste… rêver !
    Tu me donnes tellement envie d’aller passer quelques jours à Londres, et au passage de faire cette visite. Tout a l’air tellement bien fait, et puis, la quantité de choses ! Magique.

    J'aime

  3. J’allais dire comme Grey, moi aussi j’ai aimé les livres mais a priori j’aurais pas pensé y aller, mais en regardant les photos c’est vrai que ça donne envie ! Je vais songer à y faire un tour …

    J'aime

  4. Est ce que les pieds de mandragore s’achètent ?? J’en veux un chez moi comme celui que tu as photographié.

    Nan mais sinon, c’est complètement DINGUE. Je ne savais même pas que ça existait !!! J’adorerais y aller, Harry Potter c’est tellement une période de ma vie. Je veux aller faire un pèlerinage la bas.

    J'aime

  5. Oooooooh c’est magnifique! Ca a l’air vraiment magique. Je sais ce que je ferai si je passe par Londres..

    J'aime

  6. HIIIIIII.
    C’est le cadeau que je vais faire à ma soeur pour son anniversaire.

    J'aime

  7. JE TE HAIS (avec tout mon amour)

    Je veux y aller je veuuuuuuux

    J'aime

  8. C’est joli !! Et le commentaire de Secretly… ma foi ! Je ne pensais pas y aller – j’aime beaucoup Harry Potter, comme tout le monde les livres m’ont tenu en haleine, le dernier je faisais même en sorte de ne pas le lire trop vite pour le savourer, et j’attendais les films avec impatience, mais je suis pas FAN, et finalement ça me tente, good job les filles !

    J'aime

  9. Voilà, l’article qu’il me fallait pour achever mon mec et le convaincre d’acheter des places tout de suite !

    J'aime

  10. WAOOOW ça donne trop envie d’y aller!!!!! Et le post de Secretly en rajoute une couche. Ca doit être super, la visite dure combien de temps? Ca se passe comment?
    (cela dit moi j’ai habité à Poudlard pendant un an et même que tous les soirs je portais une cape pour manger dans la grande cantine avec les tableaux sisi)

    J'aime

  11. Maintenant grace à ton pendentif tu pourras revivre cette journée encore et encore héhé !
    C’est magique et le mot est faible, aaaaah mais c’est dingue comme ça donne envie, tous les costumes, les protèses….Les monstres aquatiques c’est génial qu’on puisse les voir! 35e pour ça je les mets les yeux fermés.

    J'aime

  12. Ahah je me doutais que c’était ça ! En tout cas ça m’a bien filé envie d’y aller, j’adore les petits objets comme le vif d’or, c’est tellement joli ! Ca doit faire rêver ! Les maquettes sont genre ultra impressionnantes, il y a tellement de détails, c’est fou o.O

    J'aime

  13. secretlyshecries

    Tes photos en montrent beaucoup mais en même temps elles ne montreront jamais à quel point c’est impressionnant et émouvant ! (mais du coup tu gardes le mystère de plein d’endroits géniaux c’est top !!)
    J’ai cru pleurer arrivée dans la première pièce.. Tout est tellement bien mis en scène.
    Chaque objet te mets des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre, j’étais une vraie gamine la bas.
    C’est hyper complet, on a jamais le temps de s’ennuyer ou de se lasser, tout y est jusqu’au vif d’or, et jusqu’à une des dernières pièces qui a été juste super émouvante aussi (la maquette).
    Franchement ça peut peut-être paraître cher comme ça, mais ça les vaut TELLEMENT. J’aurais pu payer le triple pour visiter un lieu comme ça. Bref, c’est à faire, j’oblige tout le monde à le faire !
    Merci pour cet article, ça m’a permis de reregarder mes photos, et d’avoir de nouveau plein d’étoiles dans les yeux.

    J'aime

Laisser un commentaire

