Des « ZenBox » offertes pour survivre pendant les soldes

Chères fashionistas, vous n’êtes pas sans savoir que demain marque le début des soldes d’hiver (qui s’étendront jusqu’au 12 février) ! Chaque année, c’est le même combat pour trouver THE bon plan entre chaleur, bousculades et soupirs de vendeurs exaspérés, et il faut avouer que ce n’est pas vraiment une partie de plaisir. Mais ça c’était avant ! Cette année vous ferez vos emplettes dans la sérénité, grâce à la « My ZenBox » ! Conçue sur le principe des boxs beauté, celle-ci sera distribuée dans les plus grands centres commerciaux de région parisienne et de Lyon.

Après avoir parcouru les six cents boutiques de votre centre commercial, vous pourrez vous chouchouter grâce à ce kit de survie qui propose une sélection de produits réconfortants comme une mini crème pour les mains l’Occitane, quelques sachets de thé ou encore une mini poudre HD de Make up for Ever pour se repoudrer le nez entre deux essayages.

Cette box est une édition limitée donc il faudra faire preuve de rapidité pour en profiter : pour chaque centre commercial participant à l’opération, 500 boxs seront offertes aux premiers clients le mercredi 9 Janvier et 500 autres le samedi 12 Janvier. Pour récupérer votre box, rendez vous dans l’un des « Zen Kiosques » des 8 centres commerciaux suivants : En région parisienne, le Forum des Halles, So Ouest, les 4 Temps, Parly 2, Velizy 2, Rosny 2, Carré Sénart, et à Lyon dans le centre commercial de La Part Dieu.

D’autres services ont été mis en place pour l’occasion alors n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre centre commercial fétiche. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes soldes, ouvrez vos chakras et restez zen !

À propos de Pauline

Bonjour ! Je suis Pauline, j'ai 22 ans et la journée, je suis étudiante en management de la mode. Ma passion, c'est le Keno. Mais j'aime aussi beaucoup la mode, l'art, le design, manger des cookies et Joseph Gordon-Levitt.

Publié le 8 janvier 2013, dans Mode, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Je suis ULTRA jalouse des Parisiennes et Lyonnaises, j’aurais adoré avoir le droit à cette box après mes soldes ratées!

    J'aime

  2. Elle vient d’ou la box en photo ( celle que tu as détaillé ?)
    Moi je l’ai eu !! OUI on est tombé dessus, y’avait genre 10 personnes devant nous mais au fur et a mesure c’est devenu … le carnage, une looooongue file d’attente ( et pas assez de box )

    J’ai eu un mascara de make up forever. Et le top ( le truc qui rend la box de suite plus sympa parce que finalement c’est que des enchantillons ) : c’est l’invitation pour les bateaux parisiens.

    J'aime

    • La photo vient du site de Paulette magazine !
      Et moi aussi (enfin ma soeur) a un cadeau cool en plus, une invitation à se faire maquiller jenesaisplustropoù au Printemps je crois?! C’est vachement sympa en tout cas le truc des bâteaux parisiens !

      J'aime

  3. Donc en fait il va falloir se battre pour en avoir une et pouvoir se réconforter après s’être encore battue pour les vrais soldes ! Au final on se sera battue deux fois plus x)

    Je me dis qu’il y faudrait des trucs pour les ampoules aux pieds aussi !

    J'aime

  4. Ahhh j’en ai trop enviiie ! Mais je bosse les 2 jours de l’opération ! Elle sera dispo à l’achat plus tard ?

    J'aime

  5. J’envie les parisiennes et les lyonnaises! Je veux la même chose!!!

    J'aime

  6. même en dehors des soldes elle est bien alléchante cette box !

    J'aime

Laisser un commentaire

