Le Noël des GB !

À propos de Aime Pi

-  C'est  tout  c'que  vous  trouvez  à  dire  ?                                                                                                                                            -  Ouais.  Allez  vous  faire  foutre.

Publié le 14 décembre 2012, dans Être une gloryboxeuse. Bookmarquez ce permalien. 25 Commentaires.

  1. BTW j’adore comment vous prononcez Sugarfall « Chugarfall!! » ça fait accent écossais!!

    J'aime

  2. Ce serait super drole que chaque année on change et que ce soit un autre duo de gb ! (Aprês ce n’est qu’une idée balancée comme Ça, peut-être que vous voulez réserver Ça aux grands manitous (aka les modos))

    J'aime

  3. Merci pour le fou rire avec cette video haha.
    Et comme Leïla franchement vous etes fraiches comme le vent d’hiver et ouai.

    J'aime

  4. Elle est cool la vidéo ! Mais c’est marrant, je vous ai déjà entendues dans d’autres vidéos mais vos voix me surprennent.
    Bon, merci, vous avez permis de lever le doute sur Joleane/Joline parce que je prononçais à la française « Jo-lé-ane ».
    Je n’ai pas participé parce que je n’ai pas les moyens mais en tout cas je trouve ça très cool !

    J'aime

  5. Ahaha c’est génial on dirait deux présentatrices du loto ! (ou du télé-achat, choisissez mesdames).
    Pour mettre fin au suspens, mon pseudo se prononce Joliiiine ! Comme dans la chanson de Dolly Parton mais j’avais qu’on le prononce comme « Jolaine », voilà voilà. (Je vais peut-être le changer tiens…)

    J'aime

  6. BTW j’adore ta tasse Khiera!!

    J'aime

  7. Très belle vidéo et très beau sapin, ça c’est vrai !

    J'aime

  8. Rocket (maaan)

    super tasse !

    eh ben je suis bien contente de faire un petit cadeau à Eidole, d’autant que j’ai déjà quelques idées eheh.

    J'aime

  9. MEGA TEUF GARTH

    J'aime

  10. PEU DE PRESSION SUR MES EPAULES HEIN parce que si je foire je sais que vous allez vous retrouver à deux et bitcher sur mon cadeau nul.

    Sinon je vous aime d’amour, autant que les pépito et les bonnets oui et vous devriez carrément avoir votre émission.

    J'aime

  11. Excellente vidéo!! Par contre j’ai la pression, il y a quelques GB qui « m’impressionnent » et Khiera en fait partie!! J’ai bien une petite idée, j’espère qu’elle ne l’aura pas!

    J'aime

  12. Merci pour cette vidéo!! J’ai adoré le fou rire que vous avez eu en citant mon nom!! Je suis contente que ce soit Chudesa qui m’offre un cadeau, j’espère ne pas me tromper pour light car je ne connais pas bien ses gouts. En tout cas c’est une belle vidéo!!

    J'aime

  13. Haha j’arrive pas à lire la vidéo (merci mon Pc de l’an 1000)
    Donc je ne sais pas qui est la GB qui m’offre (par contre je veut bien un ordinateur hein :p)
    Et grâce aux commentaires je sais que j’offre à Marion, j’vais me mettre en quête!!

    J'aime

  14. Ahah je suis grillée XD Mais je valide l’idée de cadeaux du BG tennisman 😀

    Super sympa et drôle cette vidéo, et qu’il est beau le sapin !

    J'aime

  15. hihihi trop chouette la vidéo, vous êtes trop drôles, et super le tirage !
    Bon maintenant c’est un peu la pression, haha !
    Merci, j’ai bien ri !

    J'aime

  16. Vous foutez le peps dès le matin ça déchire !

    J'aime

  17. Super vidéo!! Et je suis pour que ca devienne une tradittion sur GB!

    J'aime

  18. HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI. J’offre à Nebulae. YOUHOU.
    Vous etes trop choux sur cette vidéo et surtout, merci pour les gros fous rires.

    J'aime

  19. trop biennnnn 🙂

    J'aime

  20. Enorme cette vidéo!!
    Alors Tag’, deux cadeaux c’est ça? :moq: Mais pas trois, le futur Tagado ne compte pas dans l’équation.

    Quelle mémoire Grey pour l’origine bretonne, … O.K du 9.1 aussi, mais le cachet n’est pas le même (sorry Khiera) mais … enfin j’allais donner un indice de non-bonne idée à Alright avec la suite de la phrase donc je vais me retenir. Pas de triche eh eh.

    J'aime

  21. Bah voilà j’arrive à Khiera et Ça bugue on me prive de la suite, je vais me faire un visionnage en bonne et du forme en rentrant ce soir, j’ai bien rigolé pendant ces quelques premières minutes dèjà ! Et ce fond, ce fond ahlala, cette vidéo au sapin est magique. Bon tirage, je me demande ce que je vais reÇevoifr (et offrir du coup ahah, dur dur) ! 😀

    J'aime

  22. Vous m’avez fait tellement rire ! Super vidéo en tout cas et je suis ravie de recevoir un cadeau d’Aislinn ( que je vois peu sur le forum haha mais vive les rencontres GB ! ) et d’offrir à Cerise.

    J'aime

  23. Hahaha bande de te-pus ! (Ceci dit Hope, elles n’ont pas tord : un mec, dans le 11e, tatoué et barbu, TU FERAS UNE FEMME HEUREUSE hahahahahah !). Wisteria j’ai la pression un peuuuuuuuuuu, t’es originale comme nana faut pas que j’me plante !

    J'aime

  24. Tain’ , 6h45 et voilà mes yeux qui piquaient sont maintenant éblouis par tant de charme et de joyeuseté!!!! Vous déchirez à mort!!!!

    Trop contente que ce soit Bloody et très contente d’offrir à Rocket!!!!
    ( je change ma règle , vous offrez aux gosses ET aux parents , merci c’est gentil!) lol!!!!

    J'aime

  25. Awwww yeaaaah ! C’est super sympa d’avoir pris le temps de faire une vidéo, vous m’avez tuée avec vos petits commentaires haha !

    ET je suis super contente du résultat de ce tirage, autant pour la GB qui doit m’envoyer un cadeau que pour celle à qui je dois en offrir un. Maintenant c’est la pression UN PEU.

    J'aime

Laisser un commentaire

