The Fuck ?! avec la jolie Brad Pitt

Y a rien qui se la pète plus qu’une pub pour du parfum, on est d’accord. Partant de ce postulat, que doit-on penser de ça :

Je veux dire, qu’est ce que c’est ?! Une blague ?! Un pari ?! UNE PUNITION ?!?!

J’ai découvert la pub il y a quelques minutes sur Canal +, et jusqu’à l’apparition du logo, j’ai sincèrement cru que c’était du second degré, qu’une grosse vanne bien grasse allait me péter à la gueule et que j’allais rire aux éclats, MAIS NON, NON NON, le lissage brésilien de Brad est premier degré, le noir et blanc tout mou de la bite aussi, tout comme la tirade ildikilvouapalrapport affreusement surjouée qui terrasse d’un coup d’un seul la précédente tenante du titre, à savoir « I’m not going to be the person you’re expecting me to be anymoooooore« , eh ben oui faisons ça, casse toi donc Gaspard Ulliel où je vais te jeter des cailloux.

Mais ça n’est pas tout, on pourrait penser qu’à l’heure qu’il est Brad a encaissé son chèque et passe son temps à éviter les coups de fils moqueurs de ses potes, mais non, il assume, et défend le concept : « Ce qui est important avec Chanel N°5 c’est à quel point cette fragrance est révolutionnaire. Quand il est sorti, il a cassé tous les codes en se débarrassant des ornements inutiles pour proposer une esthétique honnête et simple, une fragrance qui incarne la libération par rapport à la mode. C’est un parfum qui reste aussi moderne aujourd’hui qu’il l’était à sa sortie ». ET SINON CA VA BRAD, TU LE VIS BIEN TON FORMATAGE ? T AS PAS TROP MAL AUX FESSES, TU FAIS PAS TROP CACA MOU ???? PARCE QUE J AI DU SMECTA SINON !!!!!

Où est passé le Brad Pitt de Fincher, le Brad Pitt de Soderberg, des frères Cohen, Tarantino ?! Que l’alien qui a pris possession de son corps se dénonce (et me donne tout de suite l’adresse de son coiffeur, j’adooore son blond).

À propos de Aime Pi

-  C'est  tout  c'que  vous  trouvez  à  dire  ?                                                                                                                                            -  Ouais.  Allez  vous  faire  foutre.

Publié le 15 octobre 2012, dans The Fuck ?!, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Haha, ils viennent de la modifier !

    J'aime

  2. Bon ben j’ai effectivement rien compris. Pour moi Chanel n°5 c’est le parfum de ma grand-mère. Alors je sais pas si elle sait que Brad Pitt existe, mais en tout cas je vois pas non plus le rapport.

    J'aime

  3. Bin moi j’aime bien. Même pas vrai que la tête de Brad Pitt influe mon jugement, le fausse, me masque la true vérité.

    J'aime

  4. Mais c’est quoi ce regard pensif surjoué quand il récite sa tirade?? Et ses cheveux… BAAAH !

    J'aime

  5. avez-vous déjà eu un doute sur le fait que les acteurs et actrices d’hollywood ne fussent que des tiroir-caisses ?

    J'aime

  6. Ouais, c’est complètement WTF cette pub: QUEL RAPPORT avec Chanel ?! On en a parlé en cours, mon prof a eu envie de mourir quand il l’a vue x)

    J'aime

  7. Ahahahahahahahaha j’ai tellement ri, merci ! J’ai beaucoup hier soir aussi en découvrant également, la pub sur Canal + (qu’est ce qu’il de la pub d’ailleurs sur Canal maintenant, c’est agaçant). C’est comme la pub de Gaspard Ulliel, ou celle de Jude Law qui pousse un petit cri indescriptible au début de la pub. BREF.

    J'aime

  8. AHAHAHA on dirait qu’on lui a dit « Bon ben tu parles comme Tyler Durden maintenant s’il te plaît. ON TOURNE! »

    J'aime

  9. rhooo ce que c’est mauvais ! il joue mal et ça ne va pas avec le parfum. C’est quoi ce délire de publiciste ???

    J'aime

Laisser un commentaire

