Alerte beauté : Le soin masque dentelle de Givenchy

Et…. voici le futur it-produit de soin visage des blogueuses beauté plus ou moins influentes : le Soin Noir Masque Dentelle, par Givenchy.

Le concept n’est pas nouveau, mais c’est un soin assez ludique, à utiliser occasionnellement, et qui nourrira en profondeur tout en donnant un coup de boost à votre peau. Il est pré-imprégné de concentré de Sève Noire d’Algue Vitale (à vos souhaits) aux effets repulpants, liftants (on est jamais trop prévoyantes !) et régénérants. Appliquez-le avant de prendre un long bain, relaxez-vous et laissez-le faire du bien à votre peau !

Mais venons en au fait : en quoi ce masque est-il WTF ?
C’est simple, il est entièrement fabriqué en dentelle de Calais ! C’est noir, ça change, c’est classe et tout doux mais c’est… très cher, et c’est ce qui explique en partie le prix de ce soin : 300 euros les 4 masques.

Pas de typo, vous avez bien lu, 300 euros. C’est plus un objet d’art qu’un véritable produit de soin à ce prix là, non ?

Vous n’avez pas du tout l’air ridicule derrière votre masque noir façon cambrioleur derrière son collant, non non.

De quoi laisser complètement perplexe.

À propos de Pauline

Bonjour ! Je suis Pauline, j'ai 22 ans et la journée, je suis étudiante en management de la mode. Ma passion, c'est le Keno. Mais j'aime aussi beaucoup la mode, l'art, le design, manger des cookies et Joseph Gordon-Levitt.

Publié le 10 octobre 2012, dans Alerte beauté, Day By Day, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Security is actually a major plus prime issue in our inclined situation. However, who usually are economically certainly not efficient at hiring personal safety pads ought not to worry. To fishing tackle this problem connected with security, numerous kinds regarding stability dig cam possess recently been launched.

    J'aime

  2. Ben ça dépend, seul le prix fait l’objet d’art ?
    Sinon ben … je comprends vraiment pas l’intérêt de la dentelle en fait. Elle doit être toute collante avec ces algues, ok t’es repulpée mais tu peux même pas la garder après sans passer pour une souillon x)

    J'aime

  3. OUAIS. Mais ça relance la productivité française !

    TEAM MONTEBOURG.

    J'aime

Laisser un commentaire

