Alerte beauté #1 – Les lèvres bicolores

Alors que notre thermomètre frôlait le seuil des -8000°C, la Fashion Week prêt-à-porter (qui se se tenait à Londres du 14 au 18 Septembre) nous a présenté les tendances de l’été prochain. En jetant un œil aux défilés tous plus fous les uns que les autres, j’ai eu un flash en quatre couleurs et j’ai décidé de vous faire partager ce qui m’a marquée dans le défilé d’Holly Fulton : les lèvres bicolores.

© IMAXTREE Défilé Holly Fulton Printemps Eté 2013, maquillage par Andrew Gallimore

Quoi de plus romantique qu’un look estival avec un maquillage des lèvres imitation coucher de soleil ? Parfait pour briller sous les sunlights des tropiques ! C’est un maquillage simple à réaliser et idéal pour passer une folle nuit sur le dancefloor.

Si l’idée vous plaît, attention à garder la main légère sur le reste du visage : une touche de blush et de mascara suffisent, vous n’aimeriez pas ressembler à un arc-en-ciel.

Pour celles qui n’assumeraient pas la tendance technicolor (entre nous, ça peut se comprendre…), pas de panique ! Libre à vous d’utiliser des couleurs moins éclatantes ou de jouer sur les reflets, voire de mixer deux matières (pourquoi pas un soupçon d’encre à lèvres brillante au centre d’une bouche matte ?)

Appropriez vous la tendance, et éclatez vous !

À propos de Pauline

Bonjour ! Je suis Pauline, j'ai 22 ans et la journée, je suis étudiante en management de la mode. Ma passion, c'est le Keno. Mais j'aime aussi beaucoup la mode, l'art, le design, manger des cookies et Joseph Gordon-Levitt.

Publié le 24 septembre 2012, dans Alerte beauté, Beauté, Beauty Queen, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bin moi j’aime bien. Pour une soirée, des photos, je trouve ça super chouette. Bon, tous les jours ça ne me tente pas mais sinon c’est pas mal ! Surtout la teinte fushia et corail !

    J'aime

  2. Pareil qu’Elinor, le contraste des couleurs est un peu violent sur la photo (surtout dans la vie de tous les jours ^^) mais avec deux teintes proches oui, ça peut être joli ! Mais j’ai déjà du mal à assumer du ràl simple alors 2 couleurs…faut voir, je testerai à l’occas’ !

    J'aime

  3. J’avoue que je suis pas très fan du fuschia-orange foncé que porte le mannequin, mais j’essaierais volontiers avec des couleurs moins différentes l’une de l’autre (un rose naturel pour le tout et un plus rouge au milieu par exemple).

    J'aime

Laisser un commentaire

