The Fuck ?! My Little Box, septembre 2012

My Little Box était considérée comme une des meilleures boxs présente sur le marché. Quelque chose me dit que c’est fini.

En juillet, My Little Box nous annonçait que le concept de sa box beauté changeait, parce qu’on, je cite, « n’est pas que des belles plantes ». Peut être qu’effectivement, on est aussi des grosses pigeonnes.

Avec la nouvelle version, la box devait contenir deux des produits préférés de l’équipe, des produits estampillés par l’illustrice Kanako, des objets design (ouaaaa), et des mini livres (ouuuuuh).

Piquée par le curiosité et plutot satisfaite de l’offre My Little Box jusqu’alors, j’étais restée abonnée, confiante.

J’ai reçu « My Little Box Couture » ce matin. En voyant le mot « couture », j’ai pensé « Wow, je vais peut être avoir une petite robe noire, peut être qu’ils veulent marquer le coup pour la première box nouvelle version, qu’est ce que je suis excitée !!! ».

Ouin ouin ouin ouin :

En lieu et place de la petite robe noire que j’avais imaginé, un col claudine réversible, à pois d’un côté, beige de l’autre, cousue dans le même coton ayant servi à faire ce MAGNIFIQUE sac ILOVELATOUREIFFEL.

Sinon, des carnets, des plaquettes, des petites CONNERIES EN CARTON en veux tu en voila qui iront très très très bien avec ma nouvelle poubelle (je vous ai dit que j’avais emménagé récemment ?).

Concernant les deux produits de beauté, j’ai eu, roulement de tambour, un CRAYON NOIR (mon troisième avec My Little Box) et une fantastique CRÈME POUR LES PIEDS A LA MENTHE ! TELLEMENT GLAMOUR !

My Little Box a même poussé le vice jusqu’à annoncer deux places pour le prochain défilé de Jean Paul Gaultier… Et au verso de la carte : « PERDU ». La carte du seum.

Là vous vous dites « Wow, cette box est pourrie« . Attendez l’objet design :

Une canette de coca 15 cl !!!! Trop bien !!! J’en avais pas !!!!

Cela signa la fin de ma collaboration avec My Little Box. Et je ne suis visiblement pas la seule :

À propos de Aime Pi

-  C'est  tout  c'que  vous  trouvez  à  dire  ?                                                                                                                                            -  Ouais.  Allez  vous  faire  foutre.

Publié le 13 septembre 2012, dans Société, The Fuck ?!, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Fleur de Monoi

    Euhh.. Moi franchment, j’ai reçu un échatillon gratuit de crème Roger Cavailles (je l’es mis une fois après y en vait plus,..) et un crayon noir, donc j’en ai eu pour 2e de produits de beauté ! Donc shhuut les raleuses !

    J'aime

  2. Pareil, je viens de recevoir ma little box, et je suis pire que déçu, je trouve que là s’est une grande arnaque, à part les Goodies qui sont tous les même, j’ai reçu un échantillon de crème cavailles de 10ml et un baume pour les lèvres à la cerise , je trouve que c’est très cher payé pour une box pareil!!!!, surtout que les goodies sa reste du papier rien de plus! je me suis désabonné!!!!!

    J'aime

  3. Je me suis désabonnée aussi ..trop naze la box ! !

    J'aime

  4. coucou,
    nouvelle abonnée, je me suis desabonnée dés que j’ai reçu la littke de septembre. d’ailleurs, moi j’ai même pas eu la crème pour les pieds, juste un vulgaire echantillon (interdit à la vente) de lait hydratant pour le corps … on ne m’y reprendra pas !!!

    J'aime

  5. Idem, c’est scandaleux et pour ma part, en lieu et place de la creme pour les pieds j’ai un gloss madère in china!!! Là c’est la fin..

    J'aime

  6. J’ai moi aussi fait une petite critique sur mon blog (tout nouveau). Je n’ai pas eu les meme produits que toi.
    http://truc-de-nana.blogspot.fr/

    J'aime

  7. Je n’etais pas abonné, et ben finalement, je suis contente de ne poas l’avoir été.
    C’est dommage, je trouvais le concept plutôt cool.

    J'aime

  8. Je suis super déçu!!je vais sûrement me réabonner a la jolie box qui devient vraiment intéressante!

    J'aime

  9. LA MÊME !!!!
    Je suis teeeeellllement déçue. Depuis février je reçois ces petites box, c’était vraiment cool. J’étais hyyyper déçue en apprenant que ça changeait de formule mais avec un peu d’espoir … bah là euh … ouai What the Fuck ??
    Des papiers à gogo, des googies pas tellement top, et c’est quoi le délire avec les petites enveloppes et des robes en papier à découper ? x)
    Bref puis un  » gloss senteur pina colada » non merci …

    J'aime

  10. Quand j’ai voulu m’abonner à cette box, le prix a augmenté et ça m’a dissuadé. Finalement je ne regrette pas vu les commentaires… J’ai l’impression que le concept des beauty box s’essouffle.

    J'aime

  11. de mon côté je me suis desabonnée tout de suite après avoir vu les produits. Un peu triste pour une box que me plaissait bien.

    J'aime

  12. et encore vous connaissez pas la GlossyBox en Allemagne (qui a envoyé le mois dernier un fond de teint… périmé ouaaaaaaaaaais!!!!)

    J'aime

  13. Au tout début, j’ai hésité à m’inscrire, à ces box. Le concept avait l’air sympa. Mais rapidement, je n’ai pas regretté d’avoir attendu puisque visiblement les filles vont de désillusion en désillusion. Et là, c’est le pompon. Y avait du coca dans la canette, au moins ? ^.^

    J'aime

  14. Et c’est combien un abonnement pour recevoir ces box?

    J'aime

Laisser un commentaire

