The Fuck ?! Lorie

Elle s’éclate trop Lorie dans les flaques d’eau.

Lorie revient le 8 octobre, back dans les backs t’as vu, avec un septième album studio.  Il s’agit d’un disque de reprises de chansons estivales et ensoleillées, ce qui n’a, à ma connaissance, jamais été fait. Et puis c’est vrai qu’octobre c’est la bonne période pour danser la macarena.

Le premier extrait est une reprise du fameux « Coup de Soleil » de Richard Cocciante… mais version latino. La version de l’attachée de presse, c’est « Mais loin d’en livrer une simple relecture, la chanteuse sert une version dynamitée, dont le rythme appuyé compense la mélancolie du texte.  » Je vous laisse vous faire une opinion.

Dans le clip elle a donc a attrapé un coup de soleil, comme son nom l’indique, mais comme Lorie préfère se tenir loin des sentiers battus, elle danse en pleine nuit dans un parking et saute dans une grande flaque d’eau. Normal.

Et non, le clip n’a pas été tourné en 2001 mais bien cette année. En 2012.

Publié le 29 août 2012, dans Day By Day, The Fuck ?!, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. C’est tellement abominable que certaines de tes phrases m’ont fait exploser de rire. Réaction défensive. Mais faut reconnaître que l’horreur tourne au grotesque, limite au burlesque quand ça atteint des dimensions pareilles. (Ce commentaire est pratique, il s’applique aussi bien aux actes de serial killers qu’aux chansons de Lorie.)

    J'aime

  2. Pas été jusqu’au bout non plus, mais ça a enchanté mon retour de vacances! mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

    J'aime

  3. Ha ha ha. Stop Lorie, ça suffit!

    J'aime

  4. Oh la la…. C’est un massacre. Je n’ai même pas tenu 1min. Je préfère laargement l’originale !

    J'aime

  5. oh le massacre !!!

    J'aime

  6. Je ris parce que QUI danse en body en dentelle QUI? Ah ben Lorie.

    J'aime

  7. Des fois il faut savoir retourner sa veste quand on sent que la fin d’une ère est proche. Lorie ne l’a pas compris. Peut-être qu’elle ne voulait pas rester toute seule.

    J'aime

  8. Alors autant, je trouve ça bien de remettre au goût du jour des vieilles chansons, pour qu’elles perdurent, et se transmettent, mais… pas comme ça.
    Vraiment pas comme ça.

    Surtout que, c’est bcp moins bien que l’originale Oo

    Sinon, c’est Lorie. Ca change pas !!!

    J'aime

  9. Aaaaaaaah le gros truc rond et jaune c’est le soleil donc.

    J'aime

  10. Quel soulagement quand la chanson est terminée.
    Sinon bah « bayla bayla » quoi.

    J'aime

  11. J’pensais que c’était impossible de reprendre une chanson pire que l’a fait Matt Pokora, et ben si, Lorie l’a fait.
    J’preferais Lorie quand elle faisait coucou aux dauphins en chantant qu’elle ne voulait pas rester tooooute seuuule…

    J'aime

  12. On dirait vraiment un des clips de son début… Après la reprise bah c’est du Lorie, donc j’aime pas.

    J'aime

  13. Aaaaaaah elle a assassiné l’une des meilleures chansons d’été ! (j’ignore si elle est sorti pendant un été mais c’est pareil).

    J'aime

  14. ColdWindBlows

    « Baila, baila » Ah ah ah. Lorie, il faut savoir s’arrêter!

    J'aime

  15. Elle chante là? …Ah.
    Je crois que nous avons définitivement perdus Lorie. Rip.
    Je m’en vais écouter la version originale.
    Mais sinon j’aime bien son body

    J'aime

  16. Oh mon dieu……………………..

    J'aime

  17. Olala.
    (Super article néanmoins : ))

    J'aime

  1. Pingback: The Fuck ?! Orang-outans et Ipad « glorybox

Laisser un commentaire

