Revue du web #15

Et que s’est-il passé sur l’Internet ces derniers temps ? BONNE QUESTION.

On commence par de l’indispensable et du très spirituel. Un tampon pour faire des moustaches (à votre chat, votre patron ou à Karlie Kloss), ou bien qui dit « approved by chuck norris » sur la liste des courses. HMH.


Après le « Urban Dictionnary », un tumblr se charge de vous expliquer le VRAI sens des mots.

FUCK YEAH science ! FUCK YEAH Maggie Smith ! FUCK YEAH FRANCOIS HOLLANDE !

Deux mots. TROP. BEAU.

Ah, avoir 5 ans et demi à nouveau et bouder devant son assiette de pancakes. WAIT.

13 jeunes filles de Georgie ont réalisés leur propre couronne de fleurs (censées exprimées leur personnalités). Ont fait des photos. Les ont mises sur Internet. C’est beau. Choisissez la vôtre !

Aux Etats-Unis, l’été, on initie les kids au capitalisme en les laissant installer sur la chaussée des stands de limonade. Quatre volontaires nous racontent leurs techniques de vente.

Appuyer sur le déclencheur au bon moment.

Eux, ils construisent leur maison avec ce qu’ils trouvent, chassent ou cueillent ce qui constituera le repas du soir, vivent au plus proche de la nature, ou en tout cas, différemment. Et Lucas Foglia en a fait des photos.

Des peintures qui rappellent à la fois Modigliani et Klimt, entre abstraction et réalisme. Et bah c’est joli.

Signalez vous les cœurs d’artichauts ! Sur ce site web vous trouverez d’adorables photos, d’adorables couples, customisés d’adorables petites anecdotes, ainsi que la façon dont ces couples se sont rencontrés. Rôôôôôh.

Et pour finir en beauté, deux choses qu’on aime vraiment beaucoup à la Revue du Web. Les grands mères, et LE STYLE. REP A SA COCO CHANEL.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Et d’ici la prochaine fois, vivent Lucie Décosse et les maisons pleine de termite !

Publié le 5 août 2012, dans Day By Day, Revue du web, Web, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Les mamies sont trop géniales ! Je suis trop gaga de celle qui a de grosses lunettes rouges.

    J'aime

  2. Purée les cinémagraph sont épatants. Je sais faire des gifs mais pas aussi bien, là, y’a qu’une portion qui bouge, c’est dingue.
    Pour celles qui n’arrivent pas à ouvrir un des liens: mariam.ge/photoset/crown/

    J'aime

  3. Les photos prises au bon moment sont juste extra! Tu dois être tellement content quand tu es photographe et que tu obtiens ca!

    Les couronnes de fleur ne marchent pas non plus chez moi 😦

    J'aime

  4. Comme Sound, « appuyer sur le déclencheur au bon moment », c’est assez génial, y’en de très belles et d’autres évidemment cocasses et drôles! J’aime bien aussi le reportage sur les gens qui vivent au naturel et le site sur les couples est bien chouette aussi!

    supers découvertes donc!
    (oui moi aussi, les couronnes de fleurs ne fonctionnent pas)

    J'aime

  5. J’adore le lien  » appuyer sur le déclencheur au bon moment  » , les photos sont géniales ! Par contre je n’arrive pas à ouvrir le lien sur les couronnes de fleurs, je suis la seule ?

    J'aime

Laisser un commentaire

