La newsletter de mai – Vive La France !

Non, ça n’a pas pu vous échapper. Le 6 mai, les électeurs français se déplacent au bureau de vote pour élire (l’un de) leur nouveau représentant pour 5 ans. L’occasion, une fois n’est pas coutume, de pousser un petit « Cocorico » bien chauvin. Pendant 4 semaines se succéderont alors sur GB des articles mettant à l’honneur notre pays, ses habitants, ses régions, ou ses artistes.

Greta, notre expatriée officielle chez nos voisins allemand, nous fera le top 10 des clichés sur les français à l’étranger et Sunsh Holi vous fera découvrir quatre villes françaises par le biais de ses habitantes (rendez vous le 28 mai pour connaître lesquelles!), Mallory, notre photographe favorite aura exploré le Grand Internet à la recherche de photos frenchies, mais on parlera aussi de gastronomie, en découvrant les secrets derrière les spécialités françaises, de mode avec l’arrivée de Hedi Slimane dans la maison du plus beau (et éternel!) jeune homme de France : Yves Saint Laurent, et bien sûr de cinéma : Rookie vous dira tout ce qu’il faut savoir sur Cannes cette année, et Florence espère, en un article, tout vous dire de la Nouvelle Vague.

Bref, autant de bonnes raisons de bien aimer notre pays, et de s’exclamer, avec la rédaction « Vive la France ! ». Bises à toutes, et merci de votre fidélité !

Florence & Mallory

Publié le 6 mai 2012, dans Day By Day. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Cool le programme du mois de mai! Il me tarde de lire tous ces articles!

    J'aime

  2. Grave, j’ai hâte de lire l’article sur les clichés. Pareil pour l’article sur Hedi Slimane chez YSL et pour Cannes!

    J'aime

  3. J’ai hâte de lire le top des clichés et le programme de Cannes, chouette mois de mai!

    J'aime

  4. Programme parfait, vraiment !

    J'aime

  5. SUUUUUUUUUUUSPENCEEEEEE dans le mois de mai.

    J'aime

  6. J’ai hate de lire le top 10 des clichés c’est le genre de chose qui me fait beaucoup rire. Un mois patriote !

    J'aime

Laisser un commentaire

