Les belles images #1 – pour le printemps

Une petite collection d’images pour rêvasser sur la toile et alimenter votre tumblr ! Ne manquez pas les flickr et porfolio de leurs auteurs en cliquant sur les photos.

Publié le 14 avril 2012, dans Les belles images, Web, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Merci les filles, contente que cela vous ait plu ! On va essayer de faire cette rubrique plus régulièrement !

    J'aime

  2. LA cinquième me donne envie de me couper les cheveux *_*

    J'aime

  3. Y’a mon CHATOUUUUUUUU ❤

    J'aime

  4. Ca fait du bien aux yeux, et ça donne envie d’en finir avec ses examens pour enfin en profiter !

    J'aime

  5. Superbe sélection! Très bien organisée!
    Le genre d’ambiance légère dont au rêverais au printemps.
    (LOL les chats de toutes les couleurs!)

    J'aime

  6. Celle de Colour Lover on dirait vraiment une scène de Virgin Suicide ! Les pays de l’est sont quand même super balaises en Photo !
    Super tons aussi, très doux, très pastel, très printemps quoi !

    J'aime

Laisser un commentaire

