Viens respirer le bon air de Glory Box en avril

En avril Glory Box prend soin de ne PAS te parler de la campagne, de politique, des sorties des uns et des autres, et du premier tour qui approche à grand pas, NAN NAN, Glory Box s’en tamponne grave de tout ça et choisit à la place de te parler légèreté, humour, musique, voyage, et bonheur dans ton coeur.

Tenons nous en d’abord aux faits : les hipsters, c’est tous des putes, et c’est Greta qui se chargera de leur cas. Et puis tant qu’à taper sur des gens qu’on ne connait pas, hop, on se fait un petit Brigade de la mode, histoire de mieux vivre le kilo qu’on arrivera pas à perdre avant cet été.

Sunsh nous emmènera en voyage, Seifenblase nous parlera du groupe qui cartonne en ce moment j’ai nommé Shaka Ponk, et Greta jettera son dévolu sur la Y Génération et ses têtes de file Cyprien, Norman et toutes leurs vidéos. La Rumeur sort un nouvel album, et c’est encore ce qui pouvait arriver de mieux pendant la campagne. Notre plume acérée HeLium nous le chroniquera.

Alors qu’on rentre en pleine saison des mariages, Flo se posera une question qui nous brûle toutes les lèvres : Le mariage, est ce que c’est cool ? Oui ou non, suspense, réponse dans son article du 11 avril ! En attendant, si votre truc c’est plutot la salade, ne vous en faites pas, dans son article cuisine, Flo organisera aussi ce débat nécessaire en ces temps de crise : la salade, pour ou contre ?

Nous terminerons le mois avec une nouvelle revue mode faite main suite à l’article Rétro qui vous avait tant plu ! Mais cette fois, saison des amours oblige, on vous montrera comment s’habiller pour un rendez vous galant (parce que vous en aurez, d’ailleurs qu’est ce que vous foutez là, devant votre écran ? Allez donc faire bronzer vos gambettes sur une terrasse, c’est pas en pyj devant Slam à manger des Monster Munch que vous trouverez l’homme de votre vie !)

Des bisous, ne prend pas froid !

Mallory & Flo

À propos de Aime Pi

-  C'est  tout  c'que  vous  trouvez  à  dire  ?                                                                                                                                            -  Ouais.  Allez  vous  faire  foutre.

Publié le 3 avril 2012, dans Day By Day, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’ai hâte de lire l’article sur les hipsters aussi, les articles de Grey (je suis sûre que ton article sur le mariage va être trop bien illustré !) et la revue mode of course!

    J'aime

  2. Beau programme, j’ai hâte de lire tout ça !!

    J'aime

  3. Ah, moi aussi j’attends avec impatience l’article sur les hipsters, héhé ! Ainsi que la chronique sur le nouvel album de La Rumeur, et les Brigades de la mode et, et…et puis tout en fait. Ouais, beau programme !

    J'aime

  4. Chouette programme ! J’ai hâte de lire l’article sur les hipsters, je sens que ça va être marrant !

    J'aime

Laisser un commentaire

