Un mois de mars Rétro !

Oyé oyé, damoiselles, je m’en vais d’un pas guilleret vous conter séant le programme du mois de mars, sous le sceau du Rétro !

Je m’occuperais ce mois ci de vous faire belle, avec une revue mode où trois de nos GB se retrouveront complètement vintagisées, et une autre make up pour un vrai look de pin up.

Sunsh et sa maman confronteront leurs enfances respectives, Greta se glissera dans le serre taille d’une femme des années 50, et Seifenblase comparera les campagnes de nos chers politiques avec celles de naguère.

Raïda vous emmènera swinguer à la féérie dansante des sirènes en vous faisant découvrir les reprises sépia des Puppini Sisters, Sunsh vous fera baver sur les beaux gosses en noir et blanc qui faisaient kiffer nos grands mères, je dresserais un autel à mon idole Faye Dunaway, et Florence reviendra sur la carrière en flanelle du réalisateur Wes Anderson et sur la série culte Mad Men.

Et pour finir, une guest star : Aislinn vous a préparé un compte rendu minutieux de son merveilleux voyage au Sri Lanka !

Allez, brulons nos soutien gorges ! C’est bientôt le printemps !

Florence et Mallory

À propos de Aime Pi

-  C'est  tout  c'que  vous  trouvez  à  dire  ?                                                                                                                                            -  Ouais.  Allez  vous  faire  foutre.

Publié le 2 mars 2012, dans Day By Day, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. un bon programme en perspective !

    J'aime

  2. J’ai hâte ! Les revues mode et make-up seront-elles publiées avant le 13 mars ? Je dois justement me déguiser en pin-up pour les 100 jours avant le bac !

    J'aime

Laisser un commentaire

