En février, couvre tes pieds !

Février déja et la France engourdie découvre qu’on est en hiver.

©Anton Andreev

Edition spéciale sur toutes nos chaines infos : en hiver, les mecs, tenez vous bien : il neige ->  ENQUÊTE EXCLUSIVE.

Alors oui, les températures sont négatives, mais c’est pas une raison pour tirer cette tête là ! Si vous le prenez comme ça je vous fais une ordonnance tout de suite (oui je m’intronise médecin, j’ai décidé) :

– du thé avec du miel
– une cure de gelée royale et de vitamine C
– et Glory Box en intraveineuse !

 

On commence le mois le plus court de l’année avec du bon plaisir coupable qui fait du bien par où ça passe avec les séries de la honte : Greta, Rookie et Greymalkin nous parlerons des leurs. Je me frotterais quant à moi aux délicieuses rivalités féminines qui engendrent tous ces mignons coups de pute que l’on est capable de se faire, entre nous, les filles. Pour me remettre de mes émotions, j’étudierais avec attention les mystères et autres légendes entourant les années bissextiles et notre fameux 29 février…
Le 14 arrivant à grand pas, Sunsh vous dépannera culinairement pour faire craquer votre Valou plus encore que d’habitude (si d’aventures c’était possible) et Greta nous parlera de tout ce qu’elle n’a jamais fait sans en être morte pour autant.
Et de la musique ! Avec les Kinks ! Du cinéma ! Avec The Iron Lady ! Et de la lecture ! Avec The Beauty Myth ! Et de la télé ! Avec Curb your enthousiasm !

Ooooooh ! Yeaaaaaaaaaaaah !

Pour finir, nous recherchons des témoignages personnels et sensibles pour notre blog : vous avez traversé ou traversez encore une période difficile, vous avez souffert de désordre alimentaire, de dépression ou d’automutilation, vous souhaitez faire part de votre expérience à d’autres filles sous couvert de l’anonymat : écrivez nous dans les commentaires de cet article en précisant le mot clé « témoignage » (avec ce mot clé le commentaire ne sera pas publié) ou à l’adresse khiera@glory-box-forum.com. N’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées !

Merci les filles, et bon mois de février !

Florence & Mallory

À propos de Aime Pi

-  C'est  tout  c'que  vous  trouvez  à  dire  ?                                                                                                                                            -  Ouais.  Allez  vous  faire  foutre.

Publié le 1 février 2012, dans Day By Day, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Naoooon je déteste le mois de février. Bien que ce soit le mois de mon anniversaire, les températures chutent drastiquement et je déteste ça. Calimérorâletoutletemps

    J'aime

Laisser un commentaire

