L’année people 2011

Nous sommes désormais en 2012, vous avez enfin combattu la gueule de bois du siècle à coups de Doliprane et votre ligne à coups de dinde aux marrons et bûche à la chantilly, il ne manquait qu’une chose : les rétrospectives, celles qui bouchent les trous des chaînes de télévision et qui ont déjà ce goût de nostalgie, comme un Francis Cabrel qui minauderait « c’était mieux avant ».

L’année 2011, comme toujours dans l’année people, nous a réservé de quoi faire vendre tous les Closer et Public de la gare St-Lazare, dont la denrée numéro 1, les scandales. Tandis que Lars van Trier affirmait en mai, pendant le Festival de Cannes, « comprendre et compatir » avec Hitler (dont tout le monde sait qu’il était en vrai un Bisounours, ben oui), Charlie Sheen, le gigolo du catastrophe télévisuel de « Two And A Half Men » exaspérait une fois pour toutes les studios Warner’s Brothers qui annonçaient la fin de leur contrat en mars avec lui. Lindsay Lohan, plus connue pour son amour pour la bouteille et ses photos, défoncée, que pour ses rôles inexistants au cinéma, volait un collier dans une bijouterie, tandis qu’Arnold Schwarzenegger, alias celui qui dégoûterait une fan de chipendales de la beauté des muscles, sortait un fils caché de son slip… heu, chapeau. Pendant ce temps là, Gérard Depardieu pissait en août dans un avion, juste comme ça. La palme du scandale le plus débile de 2011 revient cela dit à John Galliano, en février dernier, date à laquelle il se met à proférer, fortement alcoolisé et tout seul comme un Rémi sans famille dans un bar parisien, des insultes à caractère antisémite et son admiration pour Hitler (décidément). Il sera reconnu coupable, devra payer 6000d’amende et perdra son job chez Dior. Bravo Monsieur Galliano, vous êtes le connard de 2011 ! Félicitations pour votre trophée.

Mais comme trop de scandales donnent mal à la tête, 2011 a également été l’année de l’amûr, des mariages, des dragées et des Musclés dans la salle des Fêtes du quartier des Acacias. Voici donc l’horrible liste des beaux gosses qui auront définitivement quitté la terre des célibataires (pour, au maximum, 2 ans) : Daniel Craig, kidnappé par Rachel Weisz, Mark Ronson, enlevé par Joséphine de la Baume, ou encore Ryan Piers Williams, volé par America Ferrera (Ugly Betty). Kate Moss se fait également passer la bague au doigt par Jamie Hince, Lily Allen, après une série de drames, retrouve le bonheur avec Sam Cooper et Paul McCartney dit oui à Nancy Shevell. Eh BIEN SUUUUUR, le mariage « que-tout-le-monde-dit-qu-il-a-pas-regardé-mais-ils-étaient-en-train-de-chialer-devant-TF1 », la maaaaaagnifique Kate épouse son Prince William devant des millions de filles.. heu téléspectateurs, plus émerveillés par Pippa Middelton que par autre chose. Un autre mariage princier, mais dont tout le monde s’en fout, a uni le Prince Albert et Charlene. La palme du mariage le plus Buzz l’éclair de 2011 revient à Miss Je Sers A Rien, Kim Kardashian et Kris Humpfries (il n’est pas héritier de lunettes, non), qui aura duré 72 jours. Bravo, vous êtes les mariés les plus pourris de 2011 ! Félicitations pour votre pièce montée au congèl.

Et comme mariage rime avec bébé, voici les futurs people du cru 2031 : Marcel, fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet, Flynn, bout d’chou d’Orlando Bloom et Miranda Kerr, Lila, fille de Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, Joe, progéniture de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, Leo, futur bogoss de Pénelope Cruz et Javie Bardem, Aleph, résultat de Natalie Portman et Benjamin Millepied ou encore Harper Seven, future fashionista de Victoria et David Beckham, en plus de Fille de Lily Allen et Sam Cooper (pas de nom disponible, fallait bien lui en donner un).  La palme de la grossesse la plus relou de 2011 soi-disant un secret mais qui fait la couverture de tous les magazines revient à Carla Bruni-Sarkozy et sa fille Giulia, dans le rôle de la mère pleine de mystères sur « 7 à 8 » et qui finalement était sur tous les kiosques dès la naissance ! Vous nous avez bien martelé avec votre naissance petite Giulia, merci ! Félicitations, votre biberon de cérémonie vous attend.

Bah oui, y’a pas d’photo!

Et comme bébé veut dire, des fois séparations, voici la liste des bogoss à nouveau disponibles pour moi et pour les autres filles : Jude Law, séparé de Sienna Miller pour la 54854769564ème fois, Bar Refaeli s’est débarassée de Leonardo di Caprio, George Clooney a préféré son café à Elisabetta Canalis, Bradley Cooper n’appartient plus à Renée Zellweger et, les filles, Ashton Kutcher est à nouveau célibataire ! Il aurait été aperçu dans une baraque à moules frites au port du Havre avec l’auteur de cet article, après qu’elle ait refusé les avances de Marc Anthony, libre depuis sa séparation avec J-Lo et de Russel Brand, fraîchement séparé de Katy Perry. D’autres retrouvaient l’amour, comme Sienna Miller avec Tom Surridge, Jennifer Aniston arrête enfin de nous soûler avec Brad Pitt grâce à Justin Theroux, Blake Lively, après avoir laissé Leonardo di Caprio se tourne vers Ryan Reynolds (sérieux, laisser Leo pour un stylo ? elle est teubé ???) et Justin Timberlake ne sait toujours pas lui-même s’il est encore en couple avec Jessica Biel et reçoivent donc la palme du couple le plus inintéressant et what-the-fuck de 2011 ! Ne me remerciez pas.

Mais comme les stars sont comme nous, de simples mortels, nous avons dû nous séparer en 2011 d’Amy Winehouse, d’Elizabeth Taylor, de Robert Lamoureux, Cesaria Evora, Jean Amadou, Nate Dogg, DJ Medhi , Steve Jobs, Danielle Mitterand, Maître Capello, Gerry Rafferty, Andy Whitfield, du footballer Socrates, Annie Girardot, de FX et Isabelle de Secret Story. Reposez en paix.

Et dire que René la Taupe est toujours là...

Une année donc riche en évènements, mais 2011, après seulement deux semaines, promet déjà : la naissance d’Ivy Blue, progéniture de Beyoncé et Jay-Z, agace déjà tout le monde par sa médiatisation et les rumeurs de séparation du couple le plus classe du monde, Johnny Depp et Vanessa Paradis, se font de plus en plus nombreuses… Et vous, quels sont vos pronostics, qui couchera avec qui, qui se prendra le chou avec qui ?

À propos de Greta

Française (de papiers), Allemande, Québécoise et Suisse de coeur qui a mangé l'ironie et l'humour (périmé) avec la cuillère. Manie la langue et la culture allemande comme les mecs manient l'hélicobite. J'aime les épinards, la littérature française et regarder "Confessions Intimes". J'aime pas la guerre, le racisme et la croûte des gâteaux.

Publié le 14 janvier 2012, dans Day By Day, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Ah je savais pas que Gainsbourg et Attal avaient eu un autre enfant. Outre le couple Paradis/Depp (la fin d’une légende ?), je trouve qu’eux aussi sont un très beau couple, un modèle de discrétion et de simplicité … Ce qui n’est apparement pas le cas de tous les autres ! 😀
    En tout cas, super article, qui revient sur l’essentiel de 2011 (oui, l’essentiel, carrément …)

    J'aime

  2. Perso j’ai jamais cru au couple Paradis/Depp, c’est du baratin people tout ça, ou une formalité pour les gosses.

    J'aime

  3. Hum apparement la fille de Lily Allen se prénommerait Ether Mary.
    Article très sympa !

    J'aime

  4. « (sérieux, laisser Leo pour un stylo ? elle est teubé ???) » HAHAHA

    J'aime

  5. Super article à lire de bon matin 🙂

    J'aime

  6. J’adore la photo du bébé Sarko mdr

    Super article 🙂 Niveau coucheries, je verrais bien Leighton Meester et Ed Westwick 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :