Pour prendre soin de soi : des bains de Cléopâtre

Les fêtes et leur effervescence sont passées, c’est la rentrée, synonyme de partiels pour les étudiantes, il fait gris et froid, et d’ailleurs il pleut, bref, c’est pas la joie. Deux solutions s’offrent à vous : déprimer, enroulée dans votre couette, ou en profiter pour vous cocooner. Glory Box a choisi de vous chouchouter et vous donne toutes les clés pour vous faire des bains dignes d’une reine d’Egypte. Un quart d’heure de détente n’a jamais fait de mal à personne.

  1. Ça mousse dans la baignoire

L’eau chaude coule dans la baignoire, un livre y est posé sur le rebord, les bougies sont allumées, la musique est en marche. Le moment détente peut commencer. Quoi de mieux qu’un bain moussant pour se relaxer et oublier tous les tracas de la vie quotidienne. L’Occitane, The Body Shop et Sephora l’ont bien compris et vous propose des odeurs fraiches comme la verveine, connue pour ses vertus apaisantes et son délicat parfum citronné, ou inconnues et exotiques comme le Moringa, cultivé en Inde. Les inconditionnels du karité et de la lavande (célèbre pour ses propriétés déstressantes) trouveront leur bonheur chez l’Occitane, les écolos qui ont le sens pratique apprécieront le Bain Moussant en Poudre  de The Body Shop, enrichi en lait de soja, vitamine E, farine d’avoine et en huile de soja biologique, et tout ceci, issue du Commerce Équitable s’il vous plaît, ou bien leur bain moussant à la canneberge!

 1. Bain moussant Moringa 400 ml, The Body Shop, 7 euros, 2. Bain moussant Ultra Riche 500 ml, L’Occitane, 18 euros, 3. Bain moussant en poudre lait de soja, 100 g, The Body Shop, 5 euros, 4. Bain moussant Lavande 500 ml, L’Occitane, 18 euros, 5. Bain moussant Verveine 500 ml, L’Occitane, 18 euros, 6. Bain moussant Délice de Canneberge 400 ml, The Body Shop, 9 euros

                        2. Les huiles essentielles

Pour celles qui n’aiment pas la mousse, quelques gouttes d’huiles essentielles suffisent pour envelopper son corps dans un parfum velouté, laissant une peau douce et délicate. La méthode est simple : Mélangez dans une petite tasse 20 à 30 gouttes d’huiles essentielles avec un produit qui leur permettra d’être solubles dans l’eau. Quelques exemples en vrac : dans du lait en poudre, dans deux ou trois cuillerées de miel avec un yaourt nature ou dans du savon liquide neutre.

1. Huile sensuelle bain et massage 125 ml, Sephora, 9,90 euros, 2. Huile de bain et de massage relaxante aromachologie 100 ml, L’Occitane, 15 euros, 3. Bain douceur énergisant 500ml, Phyt’s, 25 euros, 4. Lait de bain confort et évasion sommeil profond 400 ml, The Body Shop, 15 euros, 5. Huile de bain aromatique 100 ml, Kneipp, 9,99 euros, 6. Bain défatiguant au marron d’Inde 200ml, Weleda, 11,90 euros

                            3. Gourmandises de bains

Lush et Bulle de Bains sont les spécialistes en matière de gourmandises de bains : toujours plus inventifs, c’est presque un supplice de devoir choisir dans le catalogue ce qui repartira sous notre bras. Vous trouverez des douceurs de toutes les couleurs, en forme de gâteaux, de macarons, de coeurs ou en grosse boule pailleté. Interdiction d’être encore de mauvaise humeur.

1. Macaron Mac O-Spicy (mûre, épices, agrumes, orange, carthame), Bulle de Bain, 3,90 euros, 2. Pain moussant rose au cassis Cassimousse, Lush, 6,95 euros, 3. Boule de Bain Délice des Fruits, L’Occitane, 3 euros, 4. Coeurs de bain Chocolat Blanc, Bulle de Bain, 2,90 euros, 5. Cristaux de bain effervescents, Obao, 2 euros, 6. Bombe de bain Pinky Strass (fruits rouges), Bulle de Bain, 3,90 euros

Nous vous souhaitons de bonnes ablutions, pour bien profiter du premier week end de l’année

Publié le 7 janvier 2012, dans Beauté, Beauty Queen, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Ils sont au taquet sur la pub chez lespritbio…

    J'aime

  2. En parlant du site lespritbio.com je viens d’apprendre une nouvelle tout à fait intéressante. Dès vendredi 16 novembre 2012 le site met en place un jeu concours afin de remporter l’un des 5 séjours en thalasso mis en jeux ainsi que de nombreux bons d’achat.

    Donc si comme moi vous voulez des vacances gratuites et des cosmétiques bio à l’oeil alors je vous invite à vous connecter vendredi.

    🙂

    J'aime

  3. IRIS MARILYNE

    Bonjour les filles, Je me suis souvenue avoir posté des bons plans ici alors je reviens car je viens de recevoir de nouveaux codes de réductions de lespritbio.com : Avec le code « SOLEIL » vous avez les frais de ports offerts, avec le code « SOLDES » le 31 juillet vous avez – 20 % sur tout le site (dont CATTIER, WELEDA, etc … bien sur ! C’est le but) . Avec le code « ADVITAM » vous recevez 4 produits ADVITAM si vous en commandez 1. Faites tourner les bons plans !

    J'aime

  4. iris marilyne

    Avec le code réduction c’est mieux : FLASH06

    J'aime

  5. sandrine duval

    oui iris d’accord avec toi les bains faut pas en abuser, je tenais à apporter une précision car il n’ y a pas que toi qui connaît les bons plans ! Lol ! la réduction de 30 % est vraiment sur tout le site de lespritbio.com demain ! C’est bon à savoir et c’est très intéressant !

    J'aime

  6. iris marilyne

    Bonjour à toutes, je suis absolument contre les bains et pour les douches !!! Economisons la planète ! Toutefois… de temps en temps quand on a vraiment besoin de se déstresser… 😉 ; ) donc parlons bain, je suis d’accord avec ludivine le site lespritbio.com est très bien pour les adeptes du bio, je vous conseille les produits DRUIDE bain pour adulte et pour bébé, mais aussi WELEDA avec celui à la lavande qui est au top !! Destination la Provence ! en plus ils font une remise de 30 % demain pour celles qui souhaitent faire des économies…Allez bon bain !!! Bonnes douches !!!

    J'aime

  7. Moi je conseille vraiment le bain défatigant au marron d’Inde de chez WELEDA 😉
    Par contre pour le prix, je le paye 10E sur le site http://www.lespritbio.com?aff=a7j9p56
    Pour celles qui ont bien évidemment une baignoire et que cela pourrait intérésser 😀

    J'aime

  8. Idem, j’ai pas de baignoiiiiiiiire :(((((((((((

    J'aime

  9. Voilà une bonne raison de tester les produits de chez L’Occitane…

    J'aime

  10. Je ne prends presque jamais de bain alors que j’ai une baignoire, mais là honnêtement vous m’en avez donné drôlement envie ! Peut-être demain après-midi qui sait !

    J'aime

  11. ça m’donne envie de me prélasser dans un bon bain chaud mais… j’ai qu’une douche 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :