‘Tis that time of the year !

Chères lectrices,

Pas de secret entre nous : on aborde le dernier mois de l’année souvent fourbus, regardant droit devant pour réussir les premiers partiels, les fêtes en famille, les cadeaux, le départ en vacances… il va falloir encore un peu d’énergie ! La rédac n’en manquera pas ce mois-ci, et vous promet toute une série d’articles sur le thème de Noël pour vous réchauffer, vous enchanter, vous offrir une petite pause entre les préparations monumentales auxquelles on se livre pour tout assurer et passer de joyeuses, mémorables et très douces fêtes.


(c) : Adomadom

Mallory se chargera de vous donner des idées de cadeaux pour votre cher et tendre, Florence pour tous les autres. Il sera aussi question de Plätzchen (à mes souhaits) et c’est Greta Garbo qui se chargera de vous expliquer, eh bien, ce que c’est. Mais on vous donnera aussi le guide pour survivre aux fêtes de Noël en famille – on ne sait jamais quel genre de massacre peut être provoqué par tout rassemblement familial, y a qu’à regarder Faites Entrer L’Accusé pour s’en rendre compte.

Raïda, pour sa part, examinera le point de vue de ceux qui ne participent pas à la liesse collective de fin d’année et se foutent de savoir comment on ouvre une huitre. Enfin, comme le mois de décembre n’est pas le mois idéal pour se lancer dans de longues pérégrinations, on investira son salon pour regarder les films de Noël conseillés par Zelia, tout en se perdant dans la contemplation de son sapin illuminé, car on aura bien sûr suivi Mallory dans son défi : « C’est Noël dans mon salon pour 30 €! ».

 On célèbre également dès aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau concours photo : proposez nous votre photo sur le thème « en attendant Noël », récoltez les votes des membres de la communauté Glory-Box, le gagnant remportera le lot de son choix sur notre nouveau partenaire, Myapi.fr ! Vous pouvez également, pendant tout le mois de décembre, bénéficier, d’une réduction sur tout le rayon textile de Myapi.fr grâce au code de promotion GLORYBOX. Alors, c’est Noël ou c’est pas Noël ?

 Sur ce, passez un bel avent, que l’on vous souhaite douillet et chaleureux au delà du possible, et à bientôt sur Glory-Box !

Florence & Mallory

 

Publié le 1 décembre 2011, dans Day By Day, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Vous nous préparez un mois de decembre CA-NON!!! Merci pour tout ca!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :