Qui es tu, toi qui nous lis ?

Ce qui est merveilleux avec les blogs c’est que l’on a à disposition des statistiques assez détaillées de nos lecteurs (big brother, tout ça tout ça). Et je pourrais vous parler des heures de la résolution d’écran moyenne des visiteurs de Glory Box ainsi que leur navigateur préféré et POURQUOI PAS, SOYONS FOUS, de leur système d’exploitation, l’occasion de reprendre où nous l’avions laissé le fameux débat Mac VS Pc, on pourrait faire des petits graphiques et projeter tout ça en power point lors de rencontres GB, ce serait génial. MAIS COMME ON SE FERAIT QUAND MÊME UN PETIT PEU CHIER, je préfère vous parler des formidables mots clés tapés innocemment (OU PAS) dans Google, et qui mènent, lentement mais surement, sur leurs petites pattes de mots clés, à notre fantastique blog.

Hum. Faisons des catégories. Commençons par une catégorie soft. Nous aurons tout le temps de parler de nos amis les pervers à la fin de l’article.

LES FANS

Tout d’abord rassurons-nous : Glory Box est essentiellement visité par des gens sains d’esprits à la recherche d’informations sur des personnalités influentes. La question est : ces personnes recherchées sur internet reflettent-elles l’image de notre site ? A vous d’en juger.

Number 5# -> Guillaume Labbé

Guillaume Labbé boit du lait

Alors Guillaume Labbé autant arrêter le suspense tout de suite, c’est jamais qu’un pote de pote, voilà, on fait des soirées ensemble on se bourre un peu la gueule (même pas « beaucoup », juste « un peu »), et on fait des blagues, essentiellement. Son one man show (excellent au demeurant) m’avait plu et j’avais souhaité lui donner un petit coup de pouce en écrivant un article dessus. J’imagine qu’il sera content d’apprendre qu’il est une des personnalités qui mènent le plus à Glory Box et que son article est un des plus lus sur le blog (je sais Guillaume, c’est fou, j’ose même pas imaginer ce qui ce serait passé si j’avais parlé d’Inan – OH MON DIEU QU’EST CE QUE JE VIENS DE FAIRE ?! ). Bon bah en tant que relayeur officiel de l’actualité de Guillaume (c’est fou cette histoire), je me permets de continuer sa promo : Il sera à l’affiche de Ma soeur est un boulet à la rentrée ! Voilà ! Passons à des gens connus !

Number 4# -> Britney Spears

Donc Britney Spears, chanteuse émérite qui ne donne plus d’interviews depuis 2006, fournit à Glory Box nombre de fans attirés comme des mouches par le scoop éventuel que leur fourniraient nos rédactrices. Bon bah de scoops, point : le premier album de Britney était une bouse. Voilà. Merci pour vos clics les fans !

Britney Spears

River Phoenix

Number 3# -> River Phoenix

Je suis et fière et triste, les deux, à l’idée d’attirer autant de monde sur Glory Box grâce à ma retro River Phoenix, parce que bon bah c’est la classe, un des meilleurs acteurs de sa génération, My Own Private Idaho de Gus Van Sant, Indiana « saplaceestdansunmusée » Jones, que dis-je la grande classe. Mais je suis triste aussi car soyons honnêtes : si les gens qui recherchent des infos sur River Phoenix tombent beaucoup ici, c’est qu’il n’y a pas beaucoup d’informations sur River Phoenix dans l’internet. Snif.

Number 2# -> Limp Bizkit

Absolument, quand on tape le nom d’un des plus infames groupes de rock américain sur Google, on tombe sur Glory Box. Et qu’est ce qu’on y lit ? Que Fred Durst est un enculeur de mamans. Absolument.

Number 1# -> Sarah Palin 

Sarah Palin, la maman dont on rêve tous, est effectivement la personnalité menant le plus à Glory Box. Alors pourquoi ? Parce que mon article est excellent ? Non arrêtez, vous me gênez. Parce que les présidentielles américaines approchent et que Sarah tarde à annoncer sa candidature ? Non ça tout le monde s’en fout. Parce que sa coupe de cheveux est l’une des plus demandées dans les salons de coiffure américains ? Euuuuuuuuuh… Parce que Julianne Moore va l’incarner dans le téléfilm Game Change ? Que diable, je sèche. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à nous les soumettre dans les commentaires.

Sarah Palin

LES KIKO LOVERS

Notre petite Adolescence a été bien avisée le jour où elle a décidé d’écrire un article sur la marque de maquillage Kiko. « Kiko make up milano », « kiko cosmetics lille », « kiko cosmetics lyon », « kiko test animaux », « kiko maquillage », « magasins kiko », « kiko make up », « kiko maquillage », « kiko bordeaux », « kiko italie », « kiko ouvre à lyon »… Si tous les chemins mènent à Rome, visiblement tous les kikos mènent à Glory Box, et je m’en vais de ce pas réclamer un petit pourcentage de leur recette pour toute cette pub gratos !

LES GENS PERDUS

Les mots clés les plus absurdes et inattendus peuvent être tapés dans Google, et mener ici.

Number 5# -> « Passeport pour mantes« 

Alors : cette personne cherche t-elle un passeport pour Mantes la Jolie, pour mante religieuse, est ce une faute de frappe, cette personne cherche t-elle un passeport pour Nantes ?

Dans tous les cas cette personne est un peu con.

Number 4# -> « Les gens sont insipides« 

Sérieusement, à quel point faut-il être blasé pour aller taper dans Google « Les gens sont insipides » ?

Number 3# -> « C’est qui les reliques de la mort ?« 

Bonjour, as-tu bien compris le concept d’Harry Potter ? A moins que ce ne soit le concept de pronoms relatifs qui t’échappe, mais quoi qu’il en soit énoncée comme ça personne ne répondra à ta question petit homme perdu, même pas Glory Box !

Number 2# -> « Huile de salade verte pour cheveux« 

Diantre, je m’en vais de ce pas me faire une petite vinaigrette pour réparer ma chevelure abimée par le soleil, les cheveux en salade y a que ça de vrai.

Number 1# -> « Sourire de noodles de niro« 

Qui connait le grand acteur Noodles de Niro, l’interprète inoubliable de Rigate Bull ou Spaghettis Driver, n’a jamais pu oublier son sourire.

Numéro complémentaire, (ou la transition parfaite avec la catégorie suivante#) -> « Serviettes spéciale étudiants« 

Ca pourrait être une bête sortie à la plage organisée par l’association des étudiants de la fac de Bordeaux. Ca pourrait être aussi quelque chose de beaucoup plus glauque. Mais vous n’avez encore rien vu.

LES PERVERS

Les mots clés tapés sur Google sont un peu le reflet de notre société, de ses envies, de ses frustrations, de ses fantasmes inavoués, transcendés par la présence innocente d’une pauvre expression grivoise dans un titre évocateur : « Je suis ronde et je t’encule« . Bien évidemment nous, personnes normales au moeurs sommes toutes classiques, n’y voyons qu’une blague potache. D’autres semblent chercher quelque chose de beaucoup plus concrêt quand ils tapent : « je t’encule sur la plage« , « ronde enculée france » ou encore l’intrigant « même qui s’ancule« . Quant au vindicatif « j’encule simonne recit« , il nous laisse sur notre faim : mais qui est Simonne Recit, et pourquoi l’encules-tu donc ?

Même des articles de prime abord tout à fait innocents n’ayant aucun rapport avec le coït provoquent en l’internaute des fantasmes originaux : « nues en voilier« , voilà de quoi les gens auraient voulu que tu parles dans ton article sur les traversées en bateau Sunsh ! C’est vrai après tout, on s’en fout du mal de mer et de l’exiguïté des cabines, parle nous des filles toutes nues attachées aux mats !

Quant à moi j’ai omis d’aborder deux points importants dans mon article sur la masturbation féminine : la « masturbation en échographie » et la « masturbation féminine familiale« . Faut dire que si on arrive à trouver des mots clés pervers sur les voyages en voilier, forcément la masturbation féminine c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Les requêtes précises concernant nos amies les stars ne sont finalement pas toujours leur filmo ou biographie. Ainsi si « corinne touzet seins » ou « natacha amal seins » ne laissent aucun mystère quant à l’objet du désir de notre cher internaute, que penser de l’auteur du calembours « kim karda chienne » ? Es-tu un ami des animaux ? Es-tu un ami de Kim Kardachien…(pardon) shian ?

Enfin, fortes de ces informations enrichissantes, abordons gaiement le vif du sujet : les mecs qui confondent google et youporn !

Number 5# -> « jeune pucelle »

Classique et indémodable, le chercheur de jeunes pucelles aura bien évidemment été attiré par la coquine Greymalkin et ses petites cochonnes de manic pixie dream girls.

Number 4# -> « lèche mes pieds« 

Bon bah un fétichiste des pieds ça se croise relativement à tous les coins de rue, qu’il veule qu’on les lui lèche, finalement, si c’est demandé gentiment et si c’est bien payé, pourquoi pas, on est bien prêtes à être des hôtesses d’accueil sous payées, on peut bien lécher des pieds.

Number 3# -> « cette renoi n’aime vraiment pas sucer« 

Bah. Je sais pas. Laisse la.

Number 2# -> « le cul de ma soeur me fait kiffer« 

Toi, tu vas aller en prison.

Number 1# -> « sur quoi se branler ?« 

Le travers ultime de notre société de consommation où tout est en libre service, même le cul : le mec demande à Google sur quoi il pourrait bien se branler. Il est en face de son écran, il sait pas bien quoi faire, « tiens, si je me branlais. Oui, mais sur quoi ?« , pouf, google. Internet, assassin du libre arbitre.

Voilà ce que les entrailles de Glory Box vous réservait. Cet article avait deux buts : vous faire rire, et faire péter les scores en citant à nouveau les mots clés cradingues et moins cradingues de nos lecteurs, attirant au passage encore plus de pauvres pervers perdus ne sachant pas sur quoi se branler.

À propos de Aime Pi

-  C'est  tout  c'que  vous  trouvez  à  dire  ?                                                                                                                                            -  Ouais.  Allez  vous  faire  foutre.

Publié le 29 août 2011, dans Société, The Fuck ?!, Web, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. muhahaha Noodles de Niro c’est ultime.

    J'aime

  2. Excellent !!! Glory Box, le forum qui n’est pas lu que par des filles bien visiblement… XD

    (Le sourire de Noodles de Niro => Il était une fois en Amérique…)

    J'aime

  3. MDR ! Oh oui c’est passionnant de voir tous les mots-clés tapés dans Google, je faisais ça aussi avec mon blog… je crois que mon préféré reste « qui sont les reliques de la mort ? » xD

    J'aime

  4. J’adore les articles sur les requêtes google, celui ci est génial bravo ! Le sourire de Noodles de Niro m’a plié en deux xD

    J'aime

  5. Et moi, j’aurai bien aimé des mecs montés comme des taureaux, tout nus, attachés à mon mat mais ce n’est pas le cas ! ( allez, j’en rajoute un peu)
    Cet article vend du rêve, ou peut-être du cauchemard si on s’imagine la gueule de ces pauvres pervers derrière leur écran. Miam !

    J'aime

  6. Excellent ! J’ai trop rigolé.

    J'aime

  7. aha magnifique!

    J'aime

  8. OMG fa-bu-leux. Merci, merci de m’avoir mise de bonne humeur. Le monde est fou xD

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :