Les Brigades de la mode : spéciales mariage

C’est la saison des mariages, et par la même occasion la saison du mauvais gout poussé à son paroxysme : on vous parle mariage raté, vous imaginez une meringue, une chute sur la première danse, un combat d’oncles poivrots ? PETITES JOUEUSES.

Il y a celles qui, entre la vierge et la catin, ont fait leur choix :

j

Il y a celles qui pensent que plus y en a, mieux c’est :
Il y a celles qui se vengent sur leurs demoiselles d’honneur :
Il y a celles qui veulent se démarquer :
Il y a ceux qui de toute façon, partent avec trop de malus :
Et puis il y a LE PIRE : les mariages à thème.

Gothico-chelou

Peter Pan
Peinture sur corps (si)
Nationalisme 
Pokemon
Euh… burlesque ?
Enfin, nos amis les stars ne sont pas en reste, et peuvent exceller dans toutes les catégories sus-citées :
Les anglais misent toujours sur l’accessoire chapeau. Mais « anglais » et « chapeau » ne riment pas toujours avec bon gout. Comme ici, Autumn Philips, se rendant au mariage de Kate et William en Mondes Engloutis.
Les filles de Sarah Ferguson se vengent sans doute du traitement que la famille royale a infligé des années à leur mère en leur foutant la honte.
Notre grande amie Jordan porte une robe que même nos Barbies refusaient de mettre.
Christina Aguilera s’est habillée en crème fouettée.
Dennis Rodman n’a pas compris le concept du mariage.
Feu la princesse Diana a finalement eu de la chance : elle aurait pu mourir étouffée par sa robe.

Céline Dion porte le PIB du Luxembourg sur elle.
Pam Anderson porte le PIB du Soudan sur elle.
Gwen Stefani a du traverser une rivière de colorant alimentaire pour aller jusqu’à l’église.
Le rose ne réussit pas non plus à Katy Perry cela dit.
Mariah Carey ne voulait pas faire un lancer du bouquet mais un lancer du jardin luxuriant.
Et last but not least, Britney Spears, championne toute catégorie. La demoiselle d’honneur pourrie :
Le mariage en jogging :
Et un nouveau concept, le mariage dépressif :
VOILA ! C’EST FINI ! Vous êtes tristes je sais. Mais les Brigades de la mode reviennent toujours !!!

À propos de Aime Pi

-  C'est  tout  c'que  vous  trouvez  à  dire  ?                                                                                                                                            -  Ouais.  Allez  vous  faire  foutre.

Publié le 10 juillet 2011, dans Brigades de la mode, Mode, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Oh mon dieu la robe en mouton xD

    Sinon celle de Katy Perry est pas si mal, je trouve. Mais bon, à côté de la fée clochette et du mariage gothique qui, c’était sûrement le but mais quand même, fait PEUR, c’est pas si difficile en fait…

    J'aime

  2. loooool excelent!!!! L’histoire des PIB m’a fait bien rire aussi!!!!

    J'aime

  3. Les commentaires avec les PIB m’ont tués!
    Et la photo au début avec la rob.. maillot de mariage, la jarretière qui sert à rien vu qu’on ne voit que ça, et le marié qui n’a rien compris avec son jean tati, sa veste sans manches, sa barbe de quarante-douze jours et le tatouage sur le bras, c’est tellement cliché, c’est tellement cla$$.

    J'aime

  4. J’en reviens pas c’est incroyable. Je dois avouer que j’oscillais entre le rire et le dégout (surtout à cause de la femme sur la deuxième photo, vulgaire à souhait !). Mais bon dans l’ensemble c’est quand même bien marrant tout ça ^^

    J'aime

  5. Merci pour le fou rire … Nous avons quand même une bien plus belle mariée !
    Je n’en reviens pas que certains osent ce genre de chose pour ce jour qui doit pourtant être très important !

    J'aime

  6. Mdr excellent pour les couples qui ont un LEGER malus !
    Y’a des sacrés cas quand même, y’en a beaucoup qui veulent toujours en faire trop alors qu’un mariage simple c’est tellement plus beau.

    Cela dit je trouve Katy Perry magnifique moi :$

    J'aime

  7. Franchement la pire c’est la dame enceinte qui met en avant son ventre déjà ravagé par une césarienne ratée… BERK!

    J'aime

  8. je crois que c’est ma série préférée des brigades de la mode !!
    :mol:
    j’adoooore!

    J'aime

  9. La série des couples mariés les plus… euh, je séche, m’a tué.
    Par contre, il faut reconnaitre que les demoiselles d’honneur sont souvent déguisées en meringue, coincées dans des robes hideuses… !

    J'aime

Laisser un commentaire

