La GB n°38

La Gloryboxeuse du moment … c’est elle …
Nana_chester !

Portrait …
… par Sunsh Holi

« Pétillante, attentionnée et gourmande, Nana_Chester fait partie de ces gloryboxeuses qui semblent croquer la vie à pleines dents, prendre la vie comme elle vient et surtout être d’une cool-attitude indéniable; et ça, eh ben c’est cool ! A l’écoute des autres, donnant l’impression d’être généreuse et plutôt calme, voilà ce que m’inspire cette jeune fille épanouie dans son travail. Une nana belle au naturel et qui ne se prend pas le chou, en voilà une qui mérite bien son titre de Gloryboxeuse du mois de juillet. « 

1.Qu’est ce qui te fait kiffer ?
La bonne humeur, les bonnes journées/soirées avec ma famille ou avec mes amis, d’être avec mon mec.

2.Qu’est ce qui te rebute ?
La violence physique et/ou verbale gratuite.

3. Ce que tu dis le plus souvent ?
Je dis souvent « en fait » lorsque je parle.

4.Ton mot détesté ?
Je ne crois pas en avoir !?

5.Ta petite manie ?
Je me lave très souvent les mains … (déformation professionnelle …)

6.Ton geste beauté ?
Nettoyer ma peau avec du savon Dove.

7.Ton style vestimentaire ?
Pas vraiment de style en particulier, je m’habille en fille quoi lol

8.Tes 3 films favoris ?
Moulin Rouge, Titanic, Pearl Harbor

9.Tes 3 chansons favorites ?
J’en ai pas spécifiquement 3 favorites, mais j’aime beaucoup les Black Eyed Peas. J’aime aussi les chansons qui bougent (comme David Guetta, Bob Sinclar), mais aussi les chansons plus douces (comme Halo de Beyoncé).

10.Le son, le bruit que tu aimes ?
Le bruit de la pluie la nuit, quand je suis dans mon lit.
Quand j’étais petite, ma mère me disait qu’il fallait s’estimer heureux de pouvoir être au chaud chez soi lorsqu’il pleut dehors.

11.Le son, le bruit que tu détestes ?
Les klaxons des voitures, j’aime pas, surtout en Région Parisienne où j’habite les gens klaxonnent tout le temps pour rien.
Ah oui et aussi le bruit des travaux.

Ah oui et aussi le bruit du couteau qui râpe sur l’assiette !!!!

12. Le métier que tu aimerais faire ?
Mon métier, infirmière, me convient parfaitement
.
C’est un métier qui allie relationnel et technicité.
Et lorsque je me couche chez moi le soir après une journée de travail, je me dis que j’ai servi à quelque chose aujourd’hui et ça fait un bien fou.

13. Le métier que tu n’aimerais pas faire ?
Un métier trop physique.

14. Avec qui te confond-on le plus souvent ?
Ce n’est pas vraiment confondre, mais on m’a déjà dit plusieurs fois que je ressemble vite fait à Nolwenn Leroy.

15. Ton juron, gros mot ou blasphème favori ?
Putain.

16. Ta plus grande honte ?
J’étais à l’école primaire, et pendant cette période mon père voyageait beaucoup à l’étranger pour son boulot. Il avait l’habitude de nous appeler tous les soirs pour nous dire bonne nuit.
Et, un soir, quelqu’un appelle à la maison, je décroche et je crois reconnaitre la voix de mon père (hé oui car à l’époque pas de présentation du numéro sur les téléphones …).
Du coup, toute contente je dis « allo Papa !!! Comment ça va ?? » et la personne au bout du fil me répond « Euh non ce n’est pas papa » et moi qui m’enfonce encore plus « ouais ouais c’est ça je t’ai reconnu arrête papa !!! ».
Et en 1/4 de seconde j’ai comprit que ce n’était pas mon père, je suis devenue blanche, et j’ai lâché le téléphone à ma mère Mol
Et cette personne s’est avéré être le prof de maths de mon frère, et donc un collègue à ma mère ! LA HONTE !

17. Ta plus grande fierté ?
D’avoir eu mon diplôme d’infirmière à 20 ans. Et que de ce fait, à cet âge, j’avais un diplôme qui tenait la route dans le monde du travail et que je pouvais m’assumer seule financièrement.

18. A ton diner rêvé, qui inviterais-tu ?
Georges Clooney, histoire de lui proposer un café Nespresso après le dessert

19. Si Dieu existe, qu’aimerais-tu, après ta mort, l’entendre te dire ?
Que ma famille/mes amis sont fières de moi.

20. As-tu un blog ? De quoi parle-t-il ?
Non je n’en ai pas !

21. Un dernier petit mot ?
Glory Box c’est la vie Very Happy

Publié le 7 juillet 2011, dans Être une gloryboxeuse, Day By Day, La GB du mois. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Félicitation GB du mois!!!!
    Tu es une nana pleine de joie de vivre, parfait pour une GB du mois de juillet!
    Pleins de bisous!

    J'aime

  2. Lol, moi je suis sûre que le prof de maths a dû être encore plus gêné que toi !

    J'aime

  3. T’es bien plus jolie que Nolwenn Leroy !
    Je suis contente de te voir en Gb du mois de Juillet !!! Tu le mérites, franchement c’est cool que ce mois te soit consacré, j’ai bien aimé lire ton inteview, elle te ressemble et respire la douceur et la gentillesse. Ta pire honte est trop mignonne 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

