Les Brigades de la mode : paye ton sale goût

Les Brigades de la mode se sont penchées ce mois-ci sur des stars reconnues pour leur talent, parfois, et pour leur physique, souvent. Actrice athypique, icone rock, bombe de clip ou mannequin hype, toutes ces filles nous ont un jour époustouflé par leur beauté. Un jour qui n’était pas aujourd’hui. Gnark gnark gnark.

C’est pourquoi, jointes aux trouvailles des Brigades, vous aurez le loisir d’admirer nos stars du temps de leur splendeur (oui parce qu’on aime bien enfoncer le clou, on est des putes aux Brigades de la mode).

Aaaah, qu’il est loin le temps où Sarah Jessica Parker était l’icone de mode par excellence, qu’il est loin le temps où téléspectatrices et rédactrices mode attendaient de voir quelle sublime nouvelle pièce porterait SJP dans le prochain épisode de Sex & the City… Aujourd’hui, Sarah veut intégrer Jame et les hologrammes.

Il y en a qui brise des briques à mains nues, Lucy Liu explose des robes avec ses poils. QUESQYA ?

Uma Thurman en a ras le cul de ces conneries, et se casse faire du fromage de brebis chez les Amish.

Bah ouais je sais.

Je sais, je sais j’te dis.

Mais en même temps comment tu veux chanter une reprise de la lambada avec Pittbull sans mettre une combinaison de spiderman dorée ?

C’est pas possible, j’suis désolée.

Les filles, je sais que cette photo va vous faire plaisir.

Dites-vous que sortie de l’hiver, surprise par l’arrivée des moustiques, forcée de sortir à la hâte le rasoir qui n’avait plus vu la lumière depuis votre dernier coup d’un soir, privée de sport et de soleil depuis six mois, en stilettos blancs et shorts en jean coupé-trop-court-maison, vous avez les mêmes jambes qu’Hilary Duff qui vit toute l’année à L.A. Sauf que vous, vous ne mettrez ni escarpins blancs ni shorts franges apparentes Britney Spears 2002′ style. N’EST-CE PAS ?

Bah non Alice Dellal ne prend pas de drogues, pourquoi tu dis ça ?

Ma, qui cela peut-il bien être ???

Attends : une allure générale largement décharnée, des tatouages dégueulasses, des seins qui veulent s’enfuir, l’air déchiré même derrière ses lunettes de soleil et une robe que Daisy Duck avait mise pour l’enterrement de Walt Disney ?

Ah bah oui c’est Courtney Love.

Kelly Rowland a tout piqué à Astrid des anges de la télé réalité, qui a elle même tout piqué à FX de Secret Story, qui a lui même tout piqué à Jennifer, qui a elle même tout piqué à Monica Bellucci, qui a elle même tout piqué à Cher.

Et en plus, elle lave trop chaud ses habits.

Et d’abord, ça fait du bien à personne de travailler avec David Guetta, c’est pas moi c’est Fergie qui le dit.

Bon mais est ce que quelqu’un peut donner les premiers soins à Leelee Sobieski ?

Oui je sais qu’elle n’est pas tombée dans les pommes mais ça devrait pas tarder là.

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ààààààààààààà bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentôt, pour un prochain épisode des BRIGADES DE LA MODE !!!

À propos de Aime Pi

-  C'est  tout  c'que  vous  trouvez  à  dire  ?                                                                                                                                            -  Ouais.  Allez  vous  faire  foutre.

Publié le 5 juin 2011, dans Beauty Queen, Brigades de la mode, Mode, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Adrénaline

    Trop drôle 🙂 !

    J'aime

  2. Sunsh Holi

    Non mais Fergie quoi… Pourquoi, toi ?

    J'aime

  3. Superbe ! Je crois que c’est une de mes rubriques favorites 😀

    J'aime

  4. May-Toffee

    Comment ça met de bonne humeur pour un dimanche matin !
    Finalement, c’est pas plus mal de se comparer un peu aux stars, pour le coup c’est à notre avantage et ça va booster notre confiance en nous ! 😛
    Bravooooo et à bientôôôôôôôôôôôt !

    J'aime

  5. « Aujourd’hui, Sarah veut intégrer Jame et les hologrammes. » !!!!!!!!!
    J’en peux plus !!!!!!

    J'aime

  6. Avalon Lewis

    C’est telement bon de lire ça dès le matin ! Merci les brigades de la mode ahahahah

    J'aime

Laisser un commentaire

