GB du mois n°34

La Gloryboxeuse du moment… c’est elle…
Sahara !

Portrait…
… par MightyOpium


Le matin, t’as la tête dans le cul ?! Vas sur GB, lis du Sa(ha)rah et ça y est t’as la patate ! Remercions cette gente meuf pour sa joie, sa bonne humeur, sa  gentillesse . Découvrons encore plus qui est cette nana un peu beaucoup folle et étrange (pardon mais ta fascination pour les paons leucistiques, fallait trouver hein . Respect ) . Elle est  cool, elle est kiffante, elle est adorable, elle est drôle, elle est peace, elle est flex : voici Sahara, un bon gros rayon de soleil très présent sur Glory-Boxcity, qui mérite amplement sa place de GB du mois ! »

1.Qu’est ce qui te fait kiffer ?
La vibe avec mon mec. Nan je déconne ! Le soleil, la chaleur, le temps estival quoi ! Mais aussi le vent bien froid qui te glace les joues :l: Les placards de la cuisine et le frigo pleins. Recevoir des textos mignons, voir un beau mec dehors (c’est tellement rare Moq ). Les compliments (surtout au taf, par de  parfaits inconnus ça me fait sourire toute la journée ) ! Tomber par hasard sur un bon film.

2.Qu’est ce qui te rebute ?
La vulgarité sous tout ses aspects : que ce soit vestimentaire ou dans la façon de se tenir/parler je déteste. Bon okay je dis des gros mots mais c’est pas   pareil ! Les gens qui crachent aussi.3. Ce que tu dis le plus souvent ?
« Enfin voilà quoi », « toi même », « strictement », « genre », « mouiiiiiiii » (mais en fait ça veut dire « nan ») 

4.Ton mot détesté ?
J’en ai pas un précis mais tout le champ lexical du sexe. J’aime pas ces mots Cad (on est encore au 19eme siècle dans ma tête) Sinon y a aussi « problème »  que j’ai du mal à dire (ça sonne toujours un peu comme « pobème », on dirait que j’ai le nez bouché et c’est pas cool)

5.Ta petite manie ?
Je touche toujours mes ongles, je les regarde tout le temps ! Y a aussi ma
bague fétiche que je tripote toujours. Je fais toujours gonfler mes cheveux aussi.

6.Ton geste beauté ?
C’est l’amour qui me rend belle Smile Nan je déconne, c’est plutôt le maquillage oui Moq Mascaracrayonblush. Mais je mise surtout sur mes cheveux, alors je vais aussi rajouter : crème sans rinçage pour avoir une crinière de lionne, graou !

7.Ton style vestimentaire ?
J’ai pas de style à proprement parler, ça dépend des jours et de mon humeur.. Mais je suis presque tout le temps en jean et après je mixe : veste en cuir,  blazer, chemises, bottes, ballerines, converses… Passe partout quoi ! Et les fois où je met des robes ou des jupes, je met toujours des collants fantaisies ! (et là c’est moins passe partout Moq )

8.Tes 3 films favoris ?
Devdas, le Roi Lion et c’est tout. Après j’ai plein de coup de coeur mais je
pourrais pas les regarder plein plein de fois comme ces deux là Smile En  troisième position ex aequo je mettrais : Usual Suspect, Pulp Fiction ou Good Morning England.

9.Tes 3 chansons favorites ?
Tarkan-Dudu, Jennifer Lopez-Still, Tunisiano-Marlich

10.Le son, le bruit que tu aimes ?
Le bruit des talons et la voix de mon neveu quand il babille :l:

11.Le son, le bruit que tu détestes ?
Les sacs plastiques qu’on chiffonne, les sales gosses qui pleurent, les scooters, et avant le bruit de l’alarme chaque 1er mercredi du mois (mais je l’entends plus maintenant, tant mieux ça m’angoissait ce truc).

12. Le métier que tu aimerais faire ?
Dans le genre réponse réaliste : audioprothésiste ! Ou instruire la langue des signes. Dans le genre je peux toujours rêver : mannequin pour Victoria’s Secret. C’est trop mon rêve d’être la copine de Miranda Kerr (mais euh) !

13. Le métier que tu n’aimerais pas faire ?
Tout ce qui est médical et professeur. Bon après y a plein de trucs que je
pourrais jamais faire mais c’est deux là, non non non.

14. Avec qui te confond-on le plus souvent ?
Avec Megan Fox. Nan je déconne ! On me confond jamais mais on m’a donné plein de ressemblances, surtout avec ma soeur ! Mais vous l’avez jamais vue donc on s’en fout en fait.

15. Ton juron, gros mot ou blasphème favori ?
Putain (ça c’est quand je suis irritée, après quand je suis vraiment énervée
j’ai pas de jurons préféré : je les utilise tous dans la même phrase ! Eh ouais ! Mais dans ma tête, sinon ma mère me tue (elle croit que je suis une princesse))

16. Ta plus grande honte ?
J’ai plusieurs hontes, mais rien d’anecdotique. Que des trucs que je   préfèrerais oublier. Les drames de ma vie quoi.

17. Ta plus grande fierté ?
Ca fait niais mais bon : ma famille ! Je suis vraiment fière d’avoir une famille comme la mienne :’)

18. A ton diner rêvé, qui inviterais-tu ?
Shia LaBeouf :l:

19. Si Dieu existe, qu’aimerais-tu, après ta mort, l’entendre te dire ?
« Bien sûr que tu vas au paradis ! »

20. As-tu un blog ? De quoi parle-t-il ?
Non.

21. Un dernier petit mot ?
Youhouuuuuu je suis GB du mois, je suis célèbre nihahaha ! Je suppose que
dorénavant, les putes, la drogue et l’argent feront partie intégrante de mon quotidien x) Plus sérieusement, je vous kiffe les GB et je suis grave contente qu’on m’ait choisie, je m’y attendais pas !


Portrait…
… par MightyOpium

Le matin, t’as la tête dans le cul ?! Vas sur GB, lis du Sa(ha)rah et
ça y est t’as la patate ! Remercions cette gente meuf pour sa joie, sa
bonne humeur, sa gentillesse . Découvrons encore plus qui est cette
nana un peu beaucoup folle et étrange (pardon mais ta fascination pour
les paons leucistiques, fallait trouver hein . Respect ) . Elle est
cool, elle est kiffante, elle est adorable, elle est drôle, elle est
peace, elle est flex : voici Sahara, un bon gros rayon de soleil très
présent sur Glory-Boxcity, qui mérite amplement sa place de GB du mois
! »

1.Qu’est ce qui te fait kiffer ?
La vibe avec mon mec. Nan je
déconne ! Le soleil, la chaleur, le temps estival quoi ! Mais aussi le
vent bien froid qui te glace les joues :l: Les placards de la cuisine et le frigo pleins. Recevoir des textos mignons, voir un beau mec dehors (c’est tellement rare Moq
). Les compliments (surtout au taf, par de parfaits inconnus ça me fait
sourire toute la journée ) ! Tomber par hasard sur un bon film.

2.Qu’est ce qui te rebute ?
La
vulgarité sous tout ses aspects : que ce soit vestimentaire ou dans la
façon de se tenir/parler je déteste. Bon okay je dis des gros mots mais
c’est pas pareil !
Les gens qui crachent aussi.3. Ce que tu dis le plus souvent ?
« Enfin voilà quoi », « toi même », « strictement », « genre », « mouiiiiiiii » (mais en fait ça veut dire « nan ») 

4.Ton mot détesté ?
J’en ai pas un précis mais tout le champ lexical du sexe. J’aime pas ces mots Cad (on est encore au 19eme siècle dans ma tête)
Sinon
y a aussi « problème » que j’ai du mal à dire (ça sonne toujours un peu
comme « pobème », on dirait que j’ai le nez bouché et c’est pas cool)

5.Ta petite manie ?
Je
touche toujours mes ongles, je les regarde tout le temps ! Y a aussi ma
bague fétiche que je tripote toujours. Je fais toujours gonfler mes
cheveux aussi.

6.Ton geste beauté ?
C’est l’amour qui me rend belle Smile Nan je déconne, c’est plutôt le maquillage oui Moq
Mascaracrayonblush.
Mais
je mise surtout sur mes cheveux, alors je vais aussi rajouter : crème
sans rinçage pour avoir une crinière de lionne, graou !

7.Ton style vestimentaire ?
J’ai
pas de style à proprement parler, ça dépend des jours et de mon
humeur.. Mais je suis presque tout le temps en jean et après je mixe :
veste en cuir, blazer, chemises, bottes, ballerines, converses… Passe
partout quoi ! Et les fois où je met des robes ou des jupes, je met
toujours des collants fantaisies ! (et là c’est moins passe partout Moq )

8.Tes 3 films favoris ?
Devdas,
le Roi Lion et c’est tout. Après j’ai plein de coup de coeur mais je
pourrais pas les regarder plein plein de fois comme ces deux là Smile
En troisième position ex aequo je mettrais : Usual Suspect, Pulp Fiction ou Good Morning England.

9.Tes 3 chansons favorites ?
Tarkan-Dudu, Jennifer Lopez-Still, Tunisiano-Marlich

10.Le son, le bruit que tu aimes ?
Le bruit des talons et la voix de mon neveu quand il babille :l:

11.Le son, le bruit que tu détestes ?
Les
sacs plastiques qu’on chiffonne, les sales gosses qui pleurent, les
scooters, et avant le bruit de l’alarme chaque 1er mercredi du mois
(mais je l’entends plus maintenant, tant mieux ça m’angoissait ce truc).

12. Le métier que tu aimerais faire ?
Dans le genre réponse réaliste : audioprothésiste ! Ou instruire la langue des signes.
Dans
le genre je peux toujours rêver : mannequin pour Victoria’s Secret.
C’est trop mon rêve d’être la copine de Miranda Kerr (mais euh) !

13. Le métier que tu n’aimerais pas faire ?
Tout
ce qui est médical et professeur. Bon après y a plein de trucs que je
pourrais jamais faire mais c’est deux là, non non non.

14. Avec qui te confond-on le plus souvent ?
Avec Megan Fox. Nan je déconne !
On
me confond jamais mais on m’a donné plein de ressemblances, surtout
avec ma soeur ! Mais vous l’avez jamais vue donc on s’en fout en fait.

15. Ton juron, gros mot ou blasphème favori ?
Putain
(ça c’est quand je suis irritée, après quand je suis vraiment énervée
j’ai pas de jurons préféré : je les utilise tous dans la même phrase !
Eh ouais ! Mais dans ma tête, sinon ma mère me tue (elle croit que je
suis une princesse) )

16. Ta plus grande honte ?
J’ai plusieurs hontes, mais rien d’anecdotique. Que des trucs que je préfèrerais oublier. Les drames de ma vie quoi.

17. Ta plus grande fierté ?
Ca fait niais mais bon : ma famille ! Je suis vraiment fière d’avoir une famille comme la mienne :’)

18. A ton diner rêvé, qui inviterais-tu ?
Shia LaBeouf :l:

19. Si Dieu existe, qu’aimerais-tu, après ta mort, l’entendre te dire ?
« Bien sûr que tu vas au paradis ! »

20. As-tu un blog ? De quoi parle-t-il ?
Non.

21. Un dernier petit mot ?
Youhouuuuuu
je suis GB du mois, je suis célèbre nihahaha ! Je suppose que
dorénavant, les putes, la drogue et l’argent feront partie intégrante
de mon quotidien x)
Plus sérieusement, je vous kiffe les GB et je suis grave contente qu’on m’ait choisie, je m’y attendais pas !

Publié le 10 février 2011, dans Être une gloryboxeuse, La GB du mois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :