GB du mois n°33

La Gloryboxeuse du moment… c’est elle…
Sesilina !

Portrait…
… par Volksgeist


Sesilina, ou la « Maman des GB’s ».  Petit bout de femme adorable, qui a toujours eu une place très particulière dans le forum. Qui n’a jamais été touché par ses mots et sa légendaire douceur ? Elle trouve toujours les mots qu’il faut pour nous donner le sourire ou pour nous attendrir, le juste milieu entre la protection d’une mère et la complicité d’une amie. Elle est souvent présente pour nous conseiller, et nous apporter le réconfort dont on a besoin !
En soi, les mots qui la définissent le mieux sont : douceur et compréhension.

Qu’on se le dise, Sesilina, elle mérite d’être la GB du mois !

1.Qu’est ce qui te fait kiffer ?
Quand je ne peux pas m’arrêter de sourire. Quand mes pieds se font lêcher par la mer chaude d’été. Le soleil, le soir, au coucher. L’honnêteté et  l’intégrité. Les enfants très éveillés. Les bons plats cuisinés. Quand ceux que j’aime tiennent leurs promesses.  Tout ce qui me fait sourire en fait.

2.Qu’est ce qui te rebute ?
Le mensonge et l’irrespect. Les épinards. L’indifférence en général.

3. Ce que tu dis le plus souvent ?
« Pourquoi ? » Disons qu’en ce moment je me pose beaucouuuup de questions. Mais je commence souvent mes phrases par « Non, mais sinon…. » et ça m’énerve. J’essaie de me corriger.

4.Ton mot détesté
De par sa signification : lacheté.
De par sa prononciation : fluide.

5.Ta petite manie ?
Je ferme les portes de placard tout le temps ! J’ai peur d’y enfermer un chat ! Et sinon, j’adore recevoir des cartes postales et les accrocher au mur. Si jamais y’en a qui veulent m’écrire, mon adresse c’est au 146 rue … ^^

6.Ton geste beauté ?
Je mets tous les matin une crème hydratante. Je me maquille seulement les yeux, et en ce moment, c’est l’eye liner qui est mon boyfriend ! Le blush aussi, puisque c’est l’hiver. Et je me démaquille tous les soirs.

7.Ton style vestimentaire ?
Heu… Je crois pas que ce soit un style, mais je m’habille toujours, ou presque très féminine. Depuis peu, j’aime beaucoup faire ressortir ma féminité, je m’habille court souvent (jupe, short), mais avec élégance.
Et j’adore les robes :l:

8.Tes 3 films favoris ?
Fênetre secrête, Donnie Darko et j’ai beaucoup aimé Inception. Mais faut être honnête, j’en adore vraiment beaucoup d’autres !

9.Tes 3 chansons favorites ?
To build a home – The Cinematic Orchestra
Transformation – The cinematic orchestra
Soul meets body – Death cab for cubie
Mais là, c’est juste de la toture ! Des chansons, y’en a un million que j’adore !!! En fait j’en ai environ 15 qui sont ex aequo en tête de liste !

10.Le son, le bruit que tu aimes ?
Le ronronnement d’un chat, la neige qui craque, Chopin.

11.Le son, le bruit que tu détestes ?
Les pleurs de quelqu’un de triste. C’est pas vraiment que je déteste, mais ça me fait toujours beaucoup de mal (bonjour, c’est moi l’empathique !).
Et la fraise du dentiste !

12. Le métier que tu aimerais faire ?
J’aurai voulu être sage-femme. Mais je serais préparatrice en pharmacie, et ça me convient très bien.

13. Le métier que tu n’aimerais pas faire ?
Heu… Tout métier où je serais devant un ordi toute la journée, seule, avec des tas de responsabilités face à un client ou une équipe par exemple (genre concevoir des appareils informatiques, ou gérer un établissement). Je serais trop stressée, me sentirais seule, et complètement inutile !

14. Avec qui te confond-on le plus souvent ?
Ma mère lol ! Non mais sinon (tenez qu’est-ce que je vous disais !) on m’a déjà dit que je faisais penser à Vanessa Paradis (et je veux bien si j’ai mon Johnny Depp) et à Grace de Monaco.
Et bien je vous informe que ce n’est pas vrai.

15. Ton juron, gros mot ou blasphème favori ?
Mon favori est « moule a gauffres » mais je ne le dis jamais ! Je passe bien assez pour une folle comme ça, mais comme je suis amoureuse du Capitaine Haddock, j’avoue, je kiffe ces jurons.
Je dis rarement des jurons, mais quand ça arrive c’est assez soft et classique, du genre « t’es trop con » ou « ça me fait chier putain ! ».

16. Ta plus grande honte ?
Quand je lis celles des filles, je me dis que j’ai eu de la chance ! Jamais eu de grosse honte, à rougir ou à vouloir fuir. J’ai eu honte une fois dans ma vie, mais c’est même pas drôle.
Je fais pas mal de gaffe, mais ça passe toujours assez bien pour que je n’en ai pas honte ! Je touche du bois !!!

17. Ta plus grande fierté ?
D’être ce que je suis et d’être là où je suis arrivée. Quand je regarde derrière moi, je sais que je peux être fière de mon parcours. J’ai pas eu une vie horrible, mais j’ai mangé du pain noir, trop souvent, et je sais que je peux être fière d’être très exactement arrivée à la vie que je mène, et celle que je projette d’avoir, doublée d’avoir la personnalité que j’ai malgré tout.
Même si je reconnais, que c’est pas tous les jours que je pense ça.

18. A ton diner rêvé, qui inviterais-tu ?
Ceux que j’ai aimé, comme je les ai aimé.

19. Si Dieu existe, qu’aimerais-tu, après ta mort, l’entendre te dire ?
Tu as été vraiment aimé. Même par ceux qui n’ont pas su te le montrer.
ET/OU
Oui, oui, tu peux absolument tout espionner, voir, comprendre, tout le monde et toutes les choses du monde.

20. As-tu un blog ? De quoi parle-t-il ?
Oui. Ce sont mes maux.

21. Un dernier petit mot ?
BONNE ANNEE A TOUTES LES GBS !!!!
Merci à ce forum d’exister et d’avoir autant de membres attentionnés, gentils et absolument formidables !

Publié le 17 janvier 2011, dans Être une gloryboxeuse, La GB du mois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

