GB n°32

Portrait…
… par Aislinn

Leela ou THE nana à 200 à l’heure !
On a eu plaisir à la découvrir et à la suivre tout au long de sa grossesse, et à la naissance du petit Loni !
On pourrait croire qu’elle s’est posée mais non, Leela est une femme active, elle mène tout de front, son bout de chou, son boulot, son déménagement, ses déboires de baby-sitter. La vie, quoi ! Leela pour moi est un exemple, parce qu’il y en a peu à 27 ans, qui peuvent se vanter d’avoir réussi leur vie.
Et puis, elle est toujours de bons conseils, une p’tite voix de la sagesse en quelques sortes ! Mon avis n’est peut-être pas très bien placé, on ne s’est jamais parlées elle et moi, même si on est presque voisines !
En tout cas, il fallait mettre cette GB en avant, parce qu’elle est au top, et qu’on ne peut lui vouloir que du bien !

1.Qu’est ce qui te fait kiffer ?
Facile! Loni bien sûr , je suis en extase dès que je le vois faire un truc nouveau , c’est vraiment un kif de le voir évoluer de jour en jour…Le soleil , ça doit être mon côté méditérannéen mais le soleil c’est un peu mon anti-dép! Mon job bien évidemment , au delà de ça ce qui me fait kiffer c’est de me retourner et de me sentir fière d’être ce que je suis aujourd’hui parce que c’était pas gagné!!!

2.Qu’est ce qui te rebute ?
Les glandeurs, les opportunistes , les gens qui pensent qu’en écrasant les autres ils réussiront mieux. Ah et les gens qui me reprennes en ajoutant  » fais attention t’es mère de famille maintenant »!

3. Ce que tu dis le plus souvent ?
Putain, mais je me soigne parce que bon c’est pas bien de mal parler comme ça quand même!

4.Ton mot détesté?
C’est un mot qui n’existe pas à la base « Evidentemment » mais ma collègue arrête pas de le dire et ça m’horripile grave , ça m’énerve quand je l’entends , j’ai envie de sauter de ma chaise et de l’étriper!

5.Ta petite manie ?
Han , c’est un truc de ouf , j’ai une manie de caca mais de caca , franchement y a des gens que ça dégoute grave, mais je peux vous le dire à vous, je me fais éternuer toute seule en fait , je prends un morceau de coton fin et je me chatouille le zen avec et hop… Aaatchoum , je sais pas ça me détends d’éternuer en fait… Et pour couronner le tout je ne sais pas éternuer doucement, je suis incapable de me retenir vous voyez donc bon ça fait du bruit quoi…!

6.Ton geste beauté ?
Euh… je bois de l’Evian parfois…
Non plus sérieusement je me démaquille tous les soirs avec le Gel micellaire de la Roche-Posay , et je met une crème hydratante tous les matins  » You Rebel » de Benefit.

7.Ton style vestimentaire ?
Pfff… J’en sais rien, pour le taf c’est jupe taille haute , chemise , talon… Bon ouais pour le taf sans vouloir me la raconter c’est classe quoi!!!
Sinon c’est vraiment à la cool , genre Carrot , tee shirt loose et ballerines.

8.Tes 3 films favoris ?
Love Actually , parce que j’aime bien croire un peu à l’amour de temps en temps!
Donnie Darko parce que c’est tout!
Kick Ass!

9.Tes 3 chansons favorites ?
Lily de Pierre Perret , Russians by Sting, « Hey ya » Outkast et euh…The rythm of the Night Corona , non mais y en a pleins des chansons que je kiffe, je kiffe à peu près tout et n’importe quoi en fait donc c’est super difficile de répondre à cette question!!!

10.Le son, le bruit que tu aimes ?
Entendre la respiration de mon Loulou , le son du triangle j’adore , la pluie quand je suis à l’interieur d’une voiture.

11.Le son, le bruit que tu détestes ?
Entendre la respiration des gens en général. Les bruits de bouche quand on mange ça m’insupporte!!

12. Le métier que tu aimerais faire ?
Celui que je fais me passionne (Manager-Chef caisse) mais en vrai je rêve d’avoir mon propre bistrot-librairie!

13. Le métier que tu n’aimerais pas faire ?
Infirmière , prise de sang moi pas possible!!!

14. Avec qui te confond-on le plus souvent ?
Avec Kahina , une meuf qui a commencé le même jour que moi à Carrefour , ça fait 4 ans qu’on l’apelle Leila et moi Kahina! On reprend même plus les gens à force!

15. Ton juron, gros mot ou blasphème favori ?
« Putain sa vieille race mauditeeeeuuhhhhh »

16. Ta plus grande honte ?
J’ai honte tous les jours moi , par exemple on me dit de citer un pays commencant par la lettre N je réponds la Néerlande ( Affiche) quand on me dit que ça n’existe pas je rétorque sûre de moi « Ah ouais, et les néerlandais ils viennent d’ou d’après toi? » ( Double Affiche)!!!!

17. Ta plus grande fierté ?
Ma carrière professionnelle , mon fils… Jongler entre cette carrière et ce fils!

18. A ton diner rêvé, qui inviterais-tu ?
Personne de célèbre , juste mon Papa et moi.

19. Si Dieu existe, qu’aimerais-tu, après ta mort, l’entendre te dire ?
Hey , fallait pas avoir peur comme ça , c’est cool ici tu vas voir !

20. As-tu un blog ? De quoi parle-t-il ?

Non

21. Un dernier petit mot ?
Il y a du bien dans chacune d’entre nous , n’en doutez pas…On passe toutes par des périodes difficiles voire très difficiles , mais la roue tourne , c’est certain !! Et surtout, surtout ne laissez personne decider pour vous!!!

Publié le 16 décembre 2010, dans Être une gloryboxeuse, La GB du mois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

