La plus belle pour les fêtes

Les fêtes approchent à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi enfiler le soir du 31? Comment vous coiffer ni même comment vous maquiller ?
Vous avez envie d’être toute belle pour fêter la fin de cette décénnie ? Et bien je vais peut – être vous aider !
Sortez paillettes, dentelles, couleurs, et glamour, tout ce que vous ne pouvez pas sortir à chaque soirée !

Ouvrez vos placards ou foncez directement dans le magasin le plus proche (ou sur votre ordi ) pour acheter la tenue de vos rêves !

Cette année la mode est au sequins, noirs, blancs, rouges ou bleus choisissez ceux qu’il vous convient, si les paillettes ne sont pas votre affaire, pourquoi ne pas opter pour la dentelle, en robe ou en T-shirt elle sera votre meilleure amie. La robe bustier est de retour ! La plus classe et indémodable reste la noire, accompagnez là d’un petit boléro manches ballons avec de jolis petits talons et le tour est joué !
Vous hésitez à choisir une jupe en tulle moins facile à remettre pour d’autres occasions? Restez clean en choisissant un pantalon droit noir ou un simili cuir à marier avec un bustier ou un dos nu avec une veste simple et tadaaaam vous êtes la plus ravissante de toute la soirée.

Amusez vous avez les multiples accessoires, chapeaux, écharpes, bijoux ou encore les adorables pochettes qu’on peut vous proposer dans vos magasins favoris !

Pour le maquillage quelque chose de simple, marronné doré ou noir argenté ou plutôt coloré, le tout est de le coordonner avec votre tenue ! Si vous n’avez pas d’idées je vous conseille vivement d’aller voir le DeviantArt de Killerscolours qui propose plusieurs teintes du très coloré au très sobre ; ou bien les tutoriaux sur YouTube de Pearlymakeup et de FashionNMakeup qui sont françaises ( donc plus facile à comprendre ) et qui donnent toutes les références, sinon il y a BeautifulYouTV. J’aurai aimé vous faire un tutorial moi aussi mais je n’ai pas les pinceaux nécessaires ! qui parle en anglais mais qui montre chaque détail et chaque outils

Si vous avez de jolies mains pourquoi pas les égayer avec un peu de vernis à ongles ? Rouge glamour, Taupe authentique, French manucure discrète, vernis foncé pailleté à vous de choisir le tout est de bien le fixer pour qu’il tienne toute la nuit !

Pour la coiffure je vous propose un tuto à moi, spécialement pour vous, à vous de juger si vous ferez cette coiffure où une autre. Vous avez « les secrets dessanges  » qui montrent comment faire de jolis choses soit même, si vous ne voulez pas  trop vous compliquer la tête bouclez vous l’ensemble de la chevelure et rajouter des accessoires pour cheveux, des petites pinces que vous fixez bien, des strass, etc… Si vous avez les cheveux longs vous pouvez vous faire une queue de cheval basse de côté et boucler les pointes. Utilisez aussi de la laque pailleté, multicolore, argent ou or 🙂 sans trop en mettre pour ne pas ressembler a un sapin de Noël !

Et voilà mon petit tuto, si vous avez des questions n’hésitez pas !

Publié le 11 décembre 2010, dans Beauté, Beauty Queen, Mode, Tutoriels beauté. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :