Harry Potter et les reliques de la mort

Synopsis Allociné : Le pouvoir de Voldemort s’étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d’espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.

Bande Annonce :

Enfin une adaptation réussie.

Avant dernier volet de la saga Harry Potter, les reliques de la mort partie 1 amorce le tournant final dans la vie du trio de sorcier le plus célèbre de la décennie et de leurs amis. Depuis 13 ans déjà, on a pu s’identifier à ces personnages qui ont grandi avec nous. Mais aujourd’hui, plus que jamais, ils sont forcé de grandir très vite, d’assumer des responsabilités colossales, de faire face à leur destin de héros.


Dans la réalité, au fil du temps, les interprétations se sont améliorées. Tous comme l’adaptation et la réalisation de David Yates qui signe ici son troisième « Harry Potter. » Maintes fois fustigé, le réalisateur réussi enfin à satisfaire les fans les plus fervents, avec une adaptation proche du livre, jonglant avec l’action, le rire et l’émotion.  Toujours plus sombre, toujours plus captivant, ce volet n’est cependant accessible qu’aux initiés. En effet, les personnages ne sont pas introduit et certain passage peuvent rester trouble.Une adaptation réussie, un film à voir qui vous laissera pourtant un amer regret. Celui d’attendre encore 6 mois (si tout va bien) pour en découvrir la suite.

À propos de Rookie

Débutante.

Publié le 25 novembre 2010, dans Bouillon De Culture, Ciné, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :