GB du mois n°31

La Gloryboxeuse du moment… c’est elle…
MightyOpium !

 

Portrait…
… par Sunsh Holi

J’ai toujours été impressionnée par le décalage entre sa petite bouille toute mignonne et sa grande gueule de campagnarde qui lâche plus de jurons que la poissonnière du coin.
Le plus fou dans cette histoire, c’était surtout que j’avais trouvé une fille qui jurait autant que moi et qui restait super classe pour autant. Ca m’a tout de suite plu chez elle. Bien sûr, il ne faut pas s’arrêter à ce qu’elle dit (Inutile de vous dire qu’elle ne parle les trois quarts du temps pour ne rien dire hein. ) et on découvre une jolie jeune fille engagée et très radicale dans ses idées et qui plus est, elle a la capacité à changer de couleurs de cheveux comme personne : Rousse, blonde, châtains, brune, violine, rousse flamboyante… Bref, une fille qui n’en fait qu’à sa tête ! Passionnée de photographie et d’arts en général, elle vit sa vie au jour le jour et tente d’en profiter au maximum même si ce n’est pas toujours facile. Ce mois-çi, les donzelles, MightyOpium glory-boxeuse du mois de novembre pour vous servir !

1.Qu’est ce qui te fait kiffer ?
Prendre des photos et les retoucher, être allongée dans mon lit et écouter de la musique, m’endormir en écoutant la pluie tomber, boire un milk-shake chocolat/banane avec mes amis dans le meilleur café du monde ( les GB bretonnes comprendront ahah ) .
Le soleil, la mer, les palmiers, les concerts, les tomates cerises, les barres aux chocolat avec du beurre de cacahuète dedans, les raclettes et la bonne bière .

2.Qu’est ce qui te rebute ?
Les mecs ( et les filles mais ça concerne plus les mecs ) qui crachent . C’est d’un dégueu international ce geste . Autant je ne suis pas vraiment trèès classe comme nana, mais alors ça …

3. Ce que tu dis le plus souvent :
 » c’est cool « ,  » merde / putain « , « wow », « énorme ! »,  » c’est chaud  » et  » AHAHAH ! »

4.Ton mot détesté
Il y en a plein, alors : pied, chaussure, chaussette, et tous les mots qui finissent par « ette » en fait. Pantalon, rouflaquette ..

5.Ta petite manie ?
Cacher ma bouche . Je suis très complexée par ma bouche et surtout de mes dents, alors quand je rigole et quand je mange j’ai toujours la main devant la bouche . C’est chiant .

6.Ton geste beauté ?
Un petit coup de crayon marron ou noir ( enfin geste de beauté je ne sais pas trop ) . Je ne mets aucun autre maquillage .

7.Ton style vestimentaire ?
Heu, je n’ai pas vraiment de style en fait. Je mets souvent des jeans plus ou moins larges, parfois plus ou moins troués (naturellement car je m’achète rarement des jeans alors ils sont assez vieux), des sarouels . Mais le plus souvent, quelque soit la saison c’est short et collants ( noirs avec des motifs, noir opaque ou pas opaque) . En fait là où je trouve le plus mon bonheur c’est dans les Basics de Zara .

8.Tes 3 films favoris ?
Las Vegas parano, Good bye Lenin!, les Tarantino ( Inglorious basterds, Pulp Fiction) sont les films que j’ai vu AU MOINS 30 millions de fois . Ouh c’est dûr de choisir .

9.Tes 3 chansons favorites ?
In the death car d’Iggy Pop feat Goran Bregovic, la version accoustique de Layla d’Eric Clapton, Paranoid android de Radiohead . Oh et Money de Pink Floyd, ouais ouasi . Ouais .. ça fait pas 3 désolée, d’ailleurs je ne sais pas si ce sont mes préférées, disons que ça fait longtemps que je ne m’en lasse pas .

10.Le son, le bruit que tu aimes ?
Heu .. la pluie qui tombe, une fois dans mon lit la nuit .

11.Le son, le bruit que tu détestes ?
Le bruit que font les gens quand ils mangent la bouche ouverte . Bah .

12. Le métier que tu aimerais faire ?
Alors il y en a plusieurs en fait . J’aimerai être photographe, voyager dans le monde entier et immortaliser pleins de visages, des paysages inconnus . Le must du must serait de faire des photos pour un magazine. Sinon j’aimerai travailler dans l’humanitaire, seulement avec un bac L, je ne risque pas de faire medecine . Aussi travailler dans une ONG me plairait beaucoup . Mais je me lance l’année prochaine ( j’espère) en fac d’ethnologie . J’aime découvrir, ça doit être vraiment enrichissant et interessant de connaître l’histoire, l’évolution, la vie des différents « peuples » .

13. Le métier que tu n’aimerais pas faire ?
Chauffeuse de bus . Nan franchement, ramener tous plein de bourrés à 0h30 … je crois que je péterai vite fait un cable .

14. Avec qui te confond-on le plus souvent ?
Ma mère sans hésiter . On est pareil toutes les deux . Physiquement déja on se ressemble presque comme deux gouttes d’eau (elle parait ultra jeune, enfin elle l’est en même temps), parfois on nous confonds c’est pour dire . On a la même voix, on se fringue pareil et j’ai entendu je ne sais combien de fois  » putain, comment elles se ressemblent TROP ( avec parfois le bonus : TRUC DE OUF ) « 

15. Ton juron, gros mot ou blasphème favori ? .
Je dis souvent des gros mots en fait . Putain, j’arrive facilement à le caler dans toutes les phrases .

16. Ta plus grande honte ?
AAAAH y’en a trop, je suis un gros boulet (et ma mère aussi) alors VDM je connais bien . M’être taulée devant le lycée à cause de mes talons et de la pluie (ahah) . Le coup de ma mère qui rentre dans le car scolaire en 4e, pour me chanter joyeux anniversaire . Le coup de ma mère, bourrée, qui a annoncé la perte de ma virginité lors d’un repas de famille … Ma mère qui s’est cachée derrière la pancarte Mezzo di pasta alors que j’y mangeais avec un ex … elle a surgit de la pancarte en s’exclamant « COUCOU !!!» « bon bah jte présente ma mère… » . j’en passe, vraiment y’en a énormément .

17. Ta plus grande fierté ?
Heu en fait, j’en n’ai aucune fierté, vraiment .

18. A ton diner rêvé, qui inviterais-tu ?
Travie McCoy, hmmmgrgrgrwww ( mais je risque de baver dans mon assiette ) . Sinon Jean-Paul Sartre, Louise Michel, Claude Lévi-Strauss, Jimi Hendrix …

19. Si Dieu existe, qu’aimerais-tu, après ta mort, l’entendre te dire ?
 » Ah, te voila enfin, Jimi Hendrix commençait a s’impatienter ! Il te kiffe . « 

20. As-tu un blog ? De quoi parle-t-il ?
Ouaip, mon deviant art . C’est un site ou je mets mes photos : http://Easteryah.deviantart.com

21. Un dernier petit mot ?
 » à  » ( je crois qu’il n’y a pas plus petit ) . Nan jdéconne, merci de m’avoir choisi GB du mois c’est adorable !

Publié le 22 novembre 2010, dans Être une gloryboxeuse, La GB du mois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

