Revue du web #3

Woah, il s’en est passé des choses sur Internet au mois de février… Batman pète les plombs, en fait le super super méchant, c’était Facebook (ce twist de malade, même JJ Abrams y avait pas pensé), Tumblr tente de te faire vomir et Obama en a putain de marre de toutes ces conneries : en avant les geeks !

First things first, vous n’aviez sans doute pas loupé l’incroyable mp3 de Christian Bale s’énervant un chouilla contre le directeur photo sur le set de Terminator (ça se passait en juillet mais ça n’a leaké que début février), perso, j’ai adoré : ce « seriously man, you and me, we’re fuckin’ done professionally » a même tendance à ponctuer toute bévue de mes congénères (tu fais tomber un truc, l’épisode de Big Bang Theory n’est pas complètement downloadé, plus de café…). Mais ce n’est pas tout !

Comme plus de 5 millions d’internautes -je compte sur vous là, vous n’aviez sans doute pas loupé, non plus, la vidéo de ce petit gars qui sortait de chez le dentiste, visiblement un tantinet affecté par l’anesthésie… Depuis, celui qui fut Batman cet été s’est excusé sur une radio californienne, et évidemment, un petit malin n’a pas manqué l’occasion de combiner ce qui furent les deux plus gros buzzs de l’internet ce mois-ci et c’est devenu : Christian amène David chez le dentiste. Parce que février était le mois-Christian Bale, on a aussi trouvé tous ses points communs avec Kermit, j’ai envie de dire : NORMAL.

Toi aussi tu t’es toujours demandé à quoi tu aurais pu ressembler à l’époque de Lucy ? Hey, Internet est là pour toi !

Toujours dans le style « c’est possible » les sites communautaires IRL font la fête ensemble :

Mais en fait, cet evil web 2.0 qui nous fait flipper grave depuis la semaine dernière, existe en vrai de vrai, la preuve, de vrais gens, en chair, en os, en trois dimensions y travaillent : découvrez les bureaux qui paraissent si inoffensifs de vos sites anti-vie privée favoris (Myspace, Youtube, Lastfm…), lequel vous préférez ?

Justement, vous vous demandez ce que ça rapporte de travailler sur un site pareil ?
Pour les joyeux lurons de Collegehumor, une émission sur MTV thank you very much, du coup, on veut vraiment pas louper leur version de la pub pour le « snuggie », l’indispensable couverture amélioré :

Pour les autres, il faudra se contenter d’évaluer votre profil facebook, votre blog ou
glorybox grâce à ce site : http://www.stimator.com/

Besoin de motivation pour faire un petit régime ? Jogging ? Diète protéiné ? Muscu ? Ah non, excuse my french mais j’ai mieux. Ce petit tumblr te dégoutera à jamais de manger autre chose que du concombre 🙂

Après tout seule compte la nourriture spirituelle, faites le plein grâce à la « literary map »

Ca, ça fait un moment que je veux vous en parler : Capucine nous avait fait part à l’automne dernier de sa super histoire de « popotame magique », petite fille + baby talk + français 100% A.O.C. + cuteness overload = l’Internet américain a le coeur qui fond, tant et si bien que sa maman (http://capucha.tumblr.com/) a décidé de profiter de la subite célébrité de sa fille pour « faire quelque chose de bien ». Les beaux jours reviennent : commandez votre tee-shirt « Capucine », vous participerez à la construction d’une bibliothèque en Mongolie, les dons se terminent le 12 juin, alors gogogo ! (en plus ils sont jolis)

Once upon a time… from Capucha on Vimeo.

Et parce que la revue du web ne serait jamais complète sans sa dose mensuelle d’Obama et d’animaux débilos : Un renard découvre le trampoline.

http://www.liveleak.com/e/540_1234005919

Obama qui dit « Motherfucker » c’est ici

Et voilà ! Et en ces temps durs pour nos compatriotes les S.A. (sérievores anonymes), lorsque nos meilleurs amis suédois après ikea et h&m risquent de se retrouver en prison sans passer par la case départ, je finirais sur : vive The Pirate Bay, et vivent les bit-torrents.

Publié le 23 février 2009, dans Revue du web, Web, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :